• ACCUEIL
  • LIVRE D'OR
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGER AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hanger balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    Envoyez / Send me :
    pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    dimanche 29 mars 2015

    FABRICE : PREMIERE PARTIE

    Je vous présente un nouveau contributeur, Fabrice a 36 ans,1m78/72 kg, bite de 18 cm en érection.
    Il vit en Alsace et est bi, il ne pratique pas l'étirement, tout est naturel, il masse simplement parfois ses couilles avec de la crème (Très bonne pratique car  cela est la meilleure façon d'obtenir une bonne souplesse de peau ) .

    Il se demande si les photos de ses couilles "méritent d'être publiées" ? Bien sûr, ma réponse a été positive, car il est vraiment bien burné , son sac a une belle souplesse naturel et les glandes sont d'un bon gabarit, vu par-derrière cela lui offre un beau volume !!
    Fabrice nous offre une belle paire de balloches accompagné d'une super bite.

    Il a hâte de savoir "ce que les mecs vont en penser et si cela vous plaît il y a des vidéos qui suivront".







    mercredi 25 mars 2015

    LAURENT- J

    Une nouvelle vidéo pour notre blog spécialiste des couilles.
    Laurent-j vit à Paris, il a 51 ans, cela fait trois contributions au blog si je me souviens bien.
    Dans cette courte séquence, on peut admirer Laurent se masser les couilles avec douceur, sa peau est bien souple, ce qui suppose l'utilisation régulière de crème.
    On remarque bien la mobilité des testicules qui lui offre un bon calibre !



    video

    dimanche 22 mars 2015

    NICO

    Nico est un nouveau venu sur le blog, il a 40 ans, brun , yeux marron , 1m74 / 79 kg.
    Il habite du côté de Lyon, il a une grosse bite épaisse de 20 x 7 cm! Gay , exceptionnellement bi, fier de son paquet, très exhib : saunas, boites a partouzes, plages naturistes... Fan de jeux sexuels, il est Plutôt actif, mais parfois également passif.
    Seul point négatif : il trouve que ses couilles ne pendent pas assez et il en fait des complexes ... Mais il s'est mis au boulot pour les faire descendre davantage.
    Sur les clichés suivant on ne distingue hélas pas assez les couilles, la pendaison a l'air il est vrai assez faible par rapport a la taille de la bite, mais les testicules semblent d'un bon calibre ... Donc il faut attendre que la pendaison et la souplesse s'accentuent !
    Vous pouvez correspondre avec lui (alexandrehelios@yahoo.fr) pour échange photos, vidéos, expériences, conseils pour étirer les couilles.








    video

    mercredi 18 mars 2015

    JEU DE BOULES

    Voici une vidéo que l'on va classer dans le rayon humour ou déconne entre potes.
    En effet, il s'agit d'une partie de billard pas vraiment réglementaire . Un mec a posé sa paire de couilles devant l'un des trous pendant que les autres filment, lorsqu'il va recevoir la boule dans ses testicules cela va lui faire tout drôle !!

    Voilà le genre de blague entre potes hétéros !
    Entre bi ou gays l'amusement aurait eu lieu autrement ......Surtout que le gars a l'air d' avoir une bonne paire de couilles ... Y a de quoi léché et dégusté !!
    Comme quoi l'on peut faire pleins choses avec des couilles !



    video

    samedi 14 mars 2015

    LES COUILLES DE ROBERT

    Robert est ses couilles de Bretagne avec une Troisième contribution au blog.
    Il me signale que son sac pèse de plus en plus, même en érection, il commence à garder la pendaison!
    Sa femme s'est aperçue que ses couilles étaient descendues... Mais cela ne la dérange pas au contraire, elle aime quand ça claque.
    Il a baisé avec un mec rencontré sur le net ( en passif ) il adore se faire sodomiser bien profond :
    "je l'ai sodomisé aussi, pour lui faire plaisir. Ce n'est pas mon truc avec un mec, mais il avait vraiment envie ... Il m'a dit ensuite avoir aimé cette sensation de sentir des testicules bien lourds claquer contre son cul !!! Je suis fier de moi ( grâce a Pat et a son site .) il a aussi adoré me gober les couilles tout en me branlant ".

    Robert a une belle bite bien droite et raide avec un beau gros gland, en érection, on remarque que sa peau de couilles commence a rester effectivement bien flasque.
    Sa souplesse naturelle de peau lui donne un avantage pour augmenter sa pendaison des glandes !









    mercredi 11 mars 2015

    VIDEO : LINCOLN

    Voici une vidéo avec un joli mec sexy.
    Lincoln a un corps bien dessiné, belle bite et belle paire de couilles. Dans cette scène, il va se branler, mais également malaxer ses testicules, il a une peau bien souple et élastique, car il arrive a bien étiré son sac.
    La meilleure prise de vue à mon avis est lorsqu'il se retourne et cambre bien son cul ... Cela donne une superbe vision sur sa sacoche bien flasque et pendante !!



    video

    Related Posts with Thumbnails
    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro