• ACCUEIL
  • LIVRE D'OR
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGERS AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hangers balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    Envoyez / Send me :
    pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    samedi 28 mai 2016

    ELUARD : PARTIE 3

    Voici une nouvelle série de photos avec Eluard.

    Pour rappel, ce mec habite dans le sud de la France. Les prises de vue sont principalement prises par l'arrière et bien sûr, c'est comme cela que je préfère voir un mec !

    Un mec de dos, la chute de reins, les fesses et ensuite une super bonne paire de couilles pendantes entre les cuisses, c'est d'une virilité absolue !
    Eluard a des glandes bien calibrées avec une belle souplesse du sac.












    dimanche 22 mai 2016

    TOM

    Tom est originaire de Bretagne, il est actuellement dans le sud de la France ( Montpellier ) .
    45 ans ancien militaire , il est a présent infirmier, gay et en couple. Il aimerait avoir les couilles bien pendantes, mais avoue que cela est compliqué d'y parvenir !

    Tom leste son sac avec des ballstretchers ou avec un parachute a couilles de 1 kg ( photo 3 ) mais le port du BS lui blesse le scrotum assez rapidement ; mais il a tout de même réussi a garder le ballstretcher 3 jours et même au travail.
    Hum un infirmier avec une paire de burnes en ballstretcher .... Ça donne des idées !!
    Son souci est aussi qu'il fait beaucoup de sport, natation, course a pied et c'est plutôt compliqué pour lui de cacher le BS .

    Je comprends cela, il est vrai que le port d'un BS est voyant et assez compliquer dans la vie courante pour certaines activités ; pour plus de discrétion, il est préférable de faire cela a domicile pendant la journée ou la nuit. Et surtout pour éviter toutes blessures, bien hydratées la peau des couilles avec du beurre de karité ou autres produits hydratant.
    La souplesse du scrotum est obtenue aussi par la pratique régulière des massages et d'application de crème.

    Tom a des testicules d'un bon volume et réussi a faire une belle séparation des glandes .
    Si la pendaison n'est pas encore très visible il peut y parvenir avec des exercices réguliers .
    Belle bite et joli torse bien velu !



























    samedi 14 mai 2016

    MATE

    Voici la participation d'un mec qui commence tout juste à s'occuper de ses couilles, il est réaliste et trouve que son sac est loin d'être aussi pendant que certains autres participants du blog.

    C'est vrai que les mecs généralement présents sur mon blog sont bien équipe en couilles, mais il faut aussi laisser une chance aux petits nouveaux et puis tous les mecs n'ont pas chance de les avoir pendantes naturellement.

    Mate a déjà la chance d'avoir un bon calibre des testicules, et la peau a l'air assez élastique , je pense que quelques exercices et étirements avec de la crème de karité suivi du port de ballstretchers devraient faire descendre sans aucun doute le sac entre les cuisses !

    Aucun autre détail sur ce mec, cela est dommage !




















    vendredi 6 mai 2016

    BIAGGI LOW HANGERS

    Antonio est un des mecs les mieux burnés du X gay.
    Ses couilles sont d'une remarquable souplesse et d'une superbe pendaison.
    Dans cette petite vidéo dont j'ai sélectionné les séquences son partenaire Aymeric va se régaler avec cette méga paire.
    Il va sucer, malaxer les noix et surtout bien tirer sur le sac ; même lorsqu'il se fait limer, il prend la paire de couilles dans sa main et tire un max dessus !

    Cela doit être un sacré bonheur de pouvoir jouer avec les couilles d'Antonio ... Un rêve !!




    video




    samedi 30 avril 2016

    LOW HANGERS : CAL

    Cal est américain il habite dans le Massachusetts , j'ai déjà fait un article sur lui en 2013 : Cal : 2013

    On peut constater que ce mec a toujours une magnifique paire de low-hangers .
    Le sac est bien lourd et bien large , les deux glandes sont d'un très beau calibre .

    Le déballage de la première photo est superbe avec la bite épaisse.
    Gros kiff pour le second cliché avec les deux énormes boules posé sur la table ...bref toute la galerie est bandante a souhait !

    Cal est un très beau spécimen : Viril , poilu , super burné , et bien monté !!

    La dernière photo : il suffi de s'allonger sous la chaise , de retirer le ballstretcher pour une bonne séance de dégustation de couilles..miam






























    mercredi 27 avril 2016

    ROBERT ET SES BURNES

    Avec fidélité Robert reviens pour une nouvelle participation.

    Ses burnes de Bretagne sont toujours aussi copieuses dans leur sac .
    Il continue a porter des poids, mais travaille surtout les étirements et les massages, et il a maintenant les couilles aussi longues que sa queue au repos !

    Hum ce genre de boules ... ça doit bien rouler dans le sac !

    Sa femme adore sentir ses grosses couilles lorsqu'il la baise et il fait aussi quelques plans avec un pote bien burné également.
    Robert si tu peux faire un beau plan couilles avec ton pote pour le blog, ce serait sympa !! lol .








    Related Posts with Thumbnails
    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro