• ACCUEIL
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGERS AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hangers balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    Envoyez / Send me :
    pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    vendredi 8 mai 2009

    mes grosses couilles - my low -hangers




    voici mes couilles pour bien commencer ce blog . elles sont bien grosses et lourde , et surtout tres pendantes !!
    elles pendent bien entre mes cuisses .

    voici un aperçue photos , vous aurez l'occasion de les revoir ....prochainement !

    8 commentaires:

    Anonymous a dit…

    wow , tu a des couilles enormes !!

    Anonymous a dit…

    delicieux

    Anonymous a dit…

    j'adore ton matériel ! moi je joue beaucoup avec aussi! avec un peu d'entrainemanrt , je peux à présent monter mon sac jusqu'à mon nombril!!!et toi? une fois , j'ai réussi à me rentrer dans le cul , mais juste une fois, car je manque d'entrainement... hummm!!! à bientôt ball's lover!

    Anonyme a dit…

    Would love to give your balls and cock some pleasure! Just wish your chest Had more hair, but your hooded cock makes up for that.

    Brisbanecoq a dit…

    Ton matos est tout simplement parfait

    Anonyme a dit…

    I'm dying to suck your nuts! They're so big and floppy and perfect! Please come to NYC and let me suck your balls.

    Adam et Yves a dit…

    hummm ça donne vraiment envie et ta un matos d'enfer j'aurais bien aimé être aussi bien avantagé au niveau de mes boules car elles pendent pas comme les tiennes...

    Marc35 a dit…

    Je suis carrément fan.

    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro