• ACCUEIL
  • LIVRE D'OR
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGER AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hanger balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    envoyez/send me : pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    dimanche 28 juin 2009

    GROSSES BALLOCHES

    une nouvelle serie de photos pour une nouvelle contribution ! c'est un gros sac avec des couilles bien epaisses , deux belles boules !! merci pour les photos ..








    vendredi 26 juin 2009

    LE BLOGGEUR

    apres de nombreux commentaires sur mes photos , cette fois je vous montre un peu plus ! merci a vous ..en attendant la suite ...avec toujours mes couilles bien sur !!



    BALLS

    je vous presente les couilles de 2 mecs qui m'on envoyer leurs photos . belles paires de balloches les gars ! et merci de votre contribution ...






    mercredi 24 juin 2009

    SUPER COUILLES

    belles,pendantes,lourdes,pleines ...viril ces grosses couilles pendantes !!






    dimanche 21 juin 2009

    BALLOCHES

    des belles balloches vu par en dessous . bien pendantes , prete a etre gober ....lol





    mercredi 17 juin 2009

    BIG-SACK

    et oui quand a des grosses couilles pendantes elles reposent sur la chaise ou sur le canapé lorsque l'on s'assoie !... ça sert de repose-couilles !!!lol






    vendredi 12 juin 2009

    MY BIG-BALLS

    bon , il y a les couilles des autres mecs , des acteurs porno , ect... et les "big-balls" du bloggeur !!


    jeudi 11 juin 2009

    BELLES BALLOCHES

    une galerie de mecs avec de bonnes balloches pendantes ! le premier mec a un super sac de couilles ! mais les autres sont tres bien burné egalement .







    dimanche 7 juin 2009

    KELLY

    un superbe mec du site "corbinfischer" . beau corps , des yeux superbes , et des baloches pendantes ....a vous de juger ..







    vendredi 5 juin 2009

    BEAU MEC

    un beau mec , bien sexy avec une superbe bite , et qui est equipé de belles baloches pendantes !



    mercredi 3 juin 2009

    "JO BIG BALLS " 2

    le retour de "jobigballs" avec une nouvelle serie de photos , il porte bien son pseudo , ce mec a vraiment de tres grosses burnes !!
    on attend la video ....





    mardi 2 juin 2009

    RAMUNDO

    ramundo est un type bien sexy avec de belles boules du site "maximolatino" .
    belle gueule ,belle bite !!



    lundi 1 juin 2009

    BIG BROTHER LOW HANGERS

    un clip de l'emission de big brother 3 danois . Robert un grand mec dans les douches avec une tres grande paires de couilles !! ça vaut le couq d'oeil !!





    MY "LOW-HANGERS"

    des nouvelles photos de mes "low-hangers" , c'est du lourd et bien pendant !!
    et vous aimez ça !!lol



    Related Posts with Thumbnails
    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro