• ACCUEIL
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGERS AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hangers balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    Envoyez / Send me :
    pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    mercredi 2 juin 2010

    LE BLOGGEUR

    Voiçi les nouvelles photos de votre bloggeur ; les fideles du blog ont deja aperçue ma grosse paire de couilles . j'ai plaisir a vous presenté cette serie de clichés inedites pour vous remerçie de votre fidelité au site .
    vous pouvez remarquer que ma bite + mes grosses boules = gros paquet-big bulge !!







    10 commentaires:

    Anonyme a dit…

    hummmm... j'adore !

    perps a dit…

    j'aiemrais avoir une aussi belle queue !

    Greg;in.paris a dit…

    très kiffant, super beau paquet...

    Anonyme a dit…

    c'est parfaite!

    Anonyme a dit…

    soit le slip est petit , soit le matériel est démesuré. Réponse car je connais la bestiole pour avoir vu les autres photos, cet individu, est un vrai mâle, monté comme un bel étalon et généreux avec cela , puisqu'il partage sa passion des belles burnes bien pendouillantes comme on aime . Merci Pat!

    Anonyme a dit…

    wooof.Mr Pat a du mal a contenir son paquet dans un slip. J'aimerais voir cela en jeans ou en maillot sur la plage. Cela devriat etre beau a voir. Comment tu fais sur la plage?

    pat a dit…

    salut les gars ,
    merci beaucouq pour les comms , pour repondre au dernier commentaire . sur la plage ? en maillot j'ai souvent une couille qui sort du slip !!
    le mieux est le shorty de bain .

    bondert a dit…

    super photos de pat adorable ce mec

    bondert a dit…

    more balls hot

    Anonyme a dit…

    esta hermosos estos huevos los besaría y mamaria hasta sacarles le leche y comermela

    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro