• ACCUEIL
  • LIVRE D'OR
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGER AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hanger balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    envoyez/send me : pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    samedi 30 avril 2011

    L'ENORME PAIRE DE BEAU

    Attention grosses couilles !!
    Ce mec a une mega paire de couilles , une des plus belles que j'ai vu .
    grosse , lourde "dans le fond du sac" , mega pendante "bien ballottés" ; de plus il est super bien foutu avec une superbe bite .
    100% mec extra burné !!

    Autre article : Beau.



    video

    mercredi 27 avril 2011

    BURNES DE L'HEMISPHERE SUD

    Une nouvelle participation . un  article a déjà ete publie avec Jean  . il habite a Brisbane , Australie , depuis 20 ans . il n'a pas besoin d'étirements , le climat tropicale et la chaleur s'en charge !!
    en tout cas je ne sais pas si les kangourous ont des grosses couilles ...mais Jean a de bonnes boules entres les cuisses avec une bite bien épaisse d'ailleurs !!







    lundi 25 avril 2011

    GROSSES COUILLES

    dans la categorie des couilles ,il y a des mecs qui sont equipé de boules vraiment bien grosses.
    les plus grosses ne sont forcement les plus pendantes ...mais la consistance des rognons merite notre attention .
    ça doit quand meme peser dans le slip des balloches comme ça !!










    mercredi 20 avril 2011

    BOUFFEUR DE COUILLES

    Un article sur une pratique que certains d'entre vous réalise régulièrement ou rêve de pratiquer ; c'est a dire bouffer une grosse paire de couilles .qu'elles soit pendantes facilite le gobage d'une boule puis des deux ,lorsqu'elles sont grosses elles offrent une bonne consistance en bouche .
    une séquence...hélas courte illustre cet article , mais le mec bouffe et se goinfre d'une bonne paire de burnes ..hum













    video




    samedi 16 avril 2011

    TONY

    Et une nouvelle contribution . Tony est très exhibe , il adore les couilles molles et pendantes et pratique comme vous pouvez le voir le ballstretching .
    il a 52 ans et est bi ; il est plutot passif et il aime que l'on s'occupe de son cul !!
    il a de bonnes balloches bien pulpeuses ...
    pour visiter son site : http://www.tritony95.com/.










    mercredi 13 avril 2011

    BEAUX MECS COUILLU

    Quelques beaux mâles sexy et bien outillé des couilles . grosses , pendantes , rondes ou ovales il y a des couilles pour tout les goûts !
    quand a ces mecs il y en a certains a qui je passerais volontiers un "test de couilles" ; le 5 ème a un bon sac de balloches et le dernier est bien craquant !!









    dimanche 10 avril 2011

    JAROD

    J'ai découvert ce mec grâce a un article précèdent : ballstretching . je l'ai ensuite contacter pour qu'il participe au blog et il  m'a envoyer cette série de photos .
    Jarod  Johansen a un site ou il donne les méthodes a suivre pour avoir des couilles pendantes : secretleather.com.
    lui a des grosses balloches extra-pendantes de 1er choix !! ça pendaison est vraiment très basse entre ses cuisses , donc ça méthode fonctionne , mais avec des années de pratique je pense ...
    thanks Jarod for your photos . 










    jeudi 7 avril 2011

    BEAU FLEXX

    revoiçi ce mec ultra-burnés . j'avais deja publier un article sur lui . il a un sac de couilles magnifiques , grosses , super pendantes avec une superbe bite  . ça donne grave envie de lui  malaxer le sac .
    et cette sequence photo en video ça vous tente ??
    bientot sur Big low hanger les couilles de beau en action ...lol
    je remerçie vivement un participant de m'avoir envoyer cette serie de clichés .








    mardi 5 avril 2011

    FRED

    Voila une nouvelle contribution au blog , je laisse Fred presenter ses couilles : " J'étire régulièrement mes couilles, pour en avoir une bonne paire bien pendantes. Moi j'trouve que c'est le summum de la virilité !
    Sur les photos je porte 2 bs. Ca fait 10cm de haut et 2kg ! Je ne porte pas tout le temps les 2 bs en même temps, mais régulièrement celui de 6cm que je porte toutes les nuits."
    en tout cas belle burnes Fred , l'étirement est deja bien engagé ..lol






    dimanche 3 avril 2011

    STRETCH BALLS

    Cette vidéo nous montre un gars qui tire sur ses couilles. il arrive a bien détendre son sac ...comme quoi la peau du sac de couilles est élastique et malléable , enfin je pense qu'il faut de l'entraînement pour en être capable . merci au mec qui m'a envoyer cette vidéo pour le blog .





    video

    Related Posts with Thumbnails
    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro