• ACCUEIL
  • LIVRE D'OR
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGER AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hanger balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    envoyez/send me : pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    mercredi 31 août 2011

    DOUG

    Voiçi un petit frenchy de region ile-de-france . Doug a 35 ans ,il est fan de Jockstrap comme on peut le voir sur les photos (plutot domi en sex ...mais il peut etre revers). il kiff les couilles lisses et pendantes ; de ce coté il est lui-meme super bien couillu , oeufs bien gros et le sac a l'air bien souple , avec une très belle bite et un très beau corps apparemment.
    Bien gaulé le garcon !!








    dimanche 28 août 2011

    PIERRE

    Une nouvelle contribution de Pierre qui a 52 ans ,du Quebec , il aime porter des ballstretchers les fins de semaines pour allonger son sac le plus possible , il est gay et adore les grosses poches pendantes !!
    sa pendaison est en bonne progression , les boules sont bien au fond du sac . Dommage qu'il n'y ait plus de poils ...









    jeudi 25 août 2011

    LES ROGNONS D' ANTONIO

    Suite de la serie avec ce mec burné XXL . dans cette scene le gars va bouffer de bons rognons !!
    et il a parfois du mal a mettre les deux dans sa bouche tellement Antonio a de grosses boules .
    c'est un met delicat... mais.....quel goinfre !!

    A suivre...



    video

    mardi 23 août 2011

    LE SAC DE BRUNO

    Apres avoir participer avec ballstretcher içi . Bruno nous montre ses couilles au naturel . il travail ses couilles pour les faire pendre au maximum  , on peut voir que les oeufs exerce que bonne pression sur le sac , et que la peau est bien tirée vers le bas .
    bien couillu !!






    samedi 20 août 2011

    BEAU SAC

    C'est sous le pseudo PBP que participe ce mec de la région Rhone-Alpes ; il a 42 ans .
    vous pouvez voir que le sac n'est pas extrêmement pendant , mais la peau du sac a l'air très fine et souple ce qui permets aux noix de bien se distinguée dans le sac !!







    mercredi 17 août 2011

    ROB : LE TAUREAU

    Rob est toujours le bienvenue sur le blog , ce mec est équipé d'une énorme paire de couilles , il est extrêmement rare de rencontrer un gars avec une sacoche comme celle-la ( grosse , mega lourde , ultra pendante ).
    il passe une audition avec moi quand il le souhaite ...lol
    il mérite le surnom ... "THE BULL-BALLS" !!






    dimanche 14 août 2011

    LES VALSEUSES D'ANTONIO

    On continue avec Antonio biaggi ce mec TTBM ultra bien burné .dans cette séquence regarder le spectacle de ses couilles !!
    son sac est si lourd et pendant qu'il valse dans tout les sens , il claque contre le cul et il tourne comme une hélice ..lol

    A suivre ...



    video

    samedi 13 août 2011

    JAC

    Voici la contribution d'un mec qui aime s'exposer les couilles a l'air , il a d'ailleurs un site a visiter : http://exibexterieur.blogspot.com/ .
    sur ces cliches il exhibe ses burnes sous le soleil  aux Canaries . on remarque que les bourses sont bien basses !!   ( sans rapport avec l'actualité !! )  lol .
    la chaleur détend bien le sac , tout les mecs connaissent + ou - cette situation et la sacoche de Jac a l'air bien souple et molle .... hum






    mardi 9 août 2011

    BALLS-AUDITIONS : MATTHIEU

    Dans la série exclusive du blog Balls-Auditions , je vous présente Matthieu qui a déjà participer au blog içi.  Il m'a reçu  chez lui  pour une bonne séance de massage des burnes . il n'a pas un sac hyper pendant , mais par contre j'ai été étonné par la grosseur de ses boules , je les ai bien palper a travers sa peau douce et souple et elles sont vraiment énormes, il a également une bonne bite bien raide !!

    Résultat de l'audition :

    -Pendaison moyenne
    -Bonne souplesse du sac
    -Boules tres grosses et ovales

    Conclusion : pendaison moyenne du sac malgré une bonne élasticité ,bonne prises en mains des noyaux vu leurs grosseurs , Matthieu doit progresser dans l'étirement .



    video

    dimanche 7 août 2011

    PRISES EN MAINS

    Une sélection de mecs qui se prennent les couilles en mains ou bien se les font prendre par d'autres gars . il est vrai qu'une bonne grosse paire de couilles sa donne envie des les soupeser , les malaxer , de les prendre a pleines main !!
    ces couilles si delicates et fragiles ...mais tellement virils !!
    certains sont vraiment mega burnés : le 3 ; le 6 ; le 8 ...humm










    vendredi 5 août 2011

    PIOTR

    Une contribution qui vient de Pologne , preuve que le blog fait le tour du monde !! lol
    Piotr a 40 ans , il n'a pas un sac extremement etiré , mais les noix sont bien consistante , de plus la peau de son sac a l'air d'etre assez souple .






    mardi 2 août 2011

    BEACH- BALLS

    Peut-être êtes-vous partie en vacances ou vous aller bientôt partir . en tout cas regarder ce que je vous ai trouver . Des mecs qui s'exhibent sur la plage , qui n'hésitent pas a montrer leurs balloches bien pendantes entre leurs cuisses , bien grosses , bien moites avec la chaleur . je pense que pour se montrer comme ça ...il sont fiers de leurs rognons !
    ça donne grave envie....Non ?



    video

    lundi 1 août 2011

    COUILLES AMATEUR

    Voiçi une participation anonyme , je n'ai aucune info sur ce mec .
    il n'a pas a premiere vue des couilles comme certains mecs que l'on peut matter içi , par contre a voir la derniere photo son sac a l'air bien lourd et pendant !!







    Related Posts with Thumbnails
    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro