• ACCUEIL
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGERS AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hangers balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    Envoyez / Send me :
    pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    lundi 23 avril 2012

    ARRET DES MISES A JOURS

    Suite a un manque d'enthousiasme croissant des visiteurs pour le blog : rareté des commentaires , visites  en baisse , contributions a zéro . et puis pour ma part aussi une certaine lassitude , j'ai donc décidé de laisser le blog en suspend pour un temps indéterminé  .
    Peut-être je reprendrais l'activité , ou bien le bail sera a céder et a continuer avec un autre webmaster .
    ou au bien le blog fermera définitivement  !

    Merci a tous

    Pat

    13 commentaires:

    Ewan a dit…

    That's very disappointing news.
    Yours in my No.1 blog!
    I look at it usually 1-3 times a week :-(

    Fred a dit…

    quelle mauvaise nouvelle... :-(
    c'est mon tit plaisir de tous les soirs, de voir tes dernières trouvailles... comment j'vais faire ?... Dis moi que tu vas changer d'avis Pat...

    Anonyme a dit…

    C'est non seulement le seul blog sur notre sujet préféré, mais aussi le meilleur. Comment te dire merci pour le temps que tu dois y passer ? Si je pouvais je te passerais bien quelques clichets de ma belle paire que travaille depuis bien 25 ans...Mais bon, je n'ose pas.
    Merci de t'accroche Pat. A bientôt.
    GCP (grosses couilles pendantes)

    JPC a dit…

    Ne fais pas ça ! Ton BLOG est génial.
    JP

    Anonyme a dit…

    Non, ne fait pas cela, en plus tu nous avais alléché avec les confidences de Franklin, donc on ne connaitra jamais son ressenti.
    Pour moi ton blog me permettait de rever, car justement voir ces belles couilles me donnait du peps pour la journée, moi qui ne suis pas vraiment bien gaté. Allez ressaisis toi, ne nous laisse pas tomber

    Anonyme a dit…

    Hoooo non ! Ma visite quotidienne ! Il ne faut pas que le blog ferme :(

    Anonyme a dit…

    Do not do it! I'm Brazilian and love your blog!!!
    You are the best!!!

    Anonyme a dit…

    sniff ...

    Vincent19 a dit…

    Hello. NON ne fait pas cela. C'est vrai que quelque fois on peut être découragé, j'en connais qualque chose (www.exibexterieur.blogspot.com) et si on ne continue que par le nombre de commentaires en effet, il vaut mieux ne jamais commencer un blog. Mais désormais, tu entretiens avec tes bloggeur une relation que tu ne peux pas laisser filer aux oubliettes. COURAGE mon cher PAT et grosses bises à toi. CONTINUE ............

    Anonyme a dit…

    Salut Pat,
    Je suis un des nombreux amateurs de mecs couillus et je dois dire qu'avec ton blog, on était gaté! Il est repertorié sur plein d'autres sites; c'est donc qu'il apportait une page d'expression et une vision de ce que la nature a fait de sympathique chez un homme...Bonne chance et en attente de la suite...Biz (mec du 62)

    Anonyme a dit…

    sniff non pas ça !!! j'aime bien ce blog....

    ball333 a dit…

    Pour une fois qu il y avait un blog interessant Moi je suis Fan et j y vais tres regulierement . Pense à tous ceux qui partage ce trip . courage Biz

    Anonyme a dit…

    Bonjour Pat,
    J'suis déçu, très déçu meme que tu arretes ce site, j'y suis très accro, car le matin quand je me connecte, c'est ton blog que j'ouvre en premier, en plus, pour une fois c'est un site écrit en Français, ce qui n'est pas négligeable du tout. Et puis, il est super bien construit, avec de belles photos très alléchantes, hummm !!
    A très bientot et ne nous laisse pas tomber. Je compte sur toi, ok ?? Bises.......(Gay de la Baie de Somme)

    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro