• ACCUEIL
  • LIVRE D'OR
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGER AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hanger balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    envoyez/send me : pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    mercredi 29 février 2012

    ROB : HUGE BALLS

    Une 11eme participation de Rob le canadien équipé comme un taureau !!
    je pense que c'est le mec a qui j'ai consacré le plus d'articles , il faut dire qu'il est très rare de voir une paire de balloches aussi exceptionnelle !!
    grosses boules lourdes , grand sac pendant , souplesse , élasticité ...c'est superbe .
    Comme j'aimerais lui malaxer les burnes .....






    dimanche 26 février 2012

    LES BOURSES EN MAINS

    Combien de fois avez-vous vu des mecs se gratter les couilles ? se les remettre en place ..?
    Souvent même nus on se touche les couilles, on les malaxent .
    sur les clichés suivant les gars se les empoignent a pleines mains ou bien se font tirer leurs burnes par une autre gars ...et franchement c'est super kiffant te tenir un mec par les couilles !!
    A noter que le Black a une sacrée sacoche bien longue et souple ...Hummmm.










    mercredi 22 février 2012

    SAM

    Sam a 29 ans il est de Bordeaux. il est fan de mecs a grosses burnes pendantes .
    il est lui-meme equipé d'une bonne paire . le sac a l'air souple et je suis certain qu'il est parfait pour etre malaxer !!






    dimanche 19 février 2012

    ANTONIO " KING OF BALLS "

    Antonio Biaggi que je nomme "King of Balls" ,je kiff ce mec . ce pense qu'il mérite bien ce surnom . beau mec sexy ,énorme bite , et une paire de couilles magnifique : grosses , lourdes , toujours bien pendantes .
    son avantage testiculaire lui donne l'occasion de faire cogner son sac sur le menton du mec qui le suce ou bien de faire claquer ses grosses noix contre le cul lors d'une bonne sodo .
    écoutez bien le bruit sourd de ses burnes ....hummm j'adore !!
    le passif doit bien sentir les boules gifler contre lui ...sensations garantie !!





    video

    mercredi 15 février 2012

    BEAUX GOSSES A GROSSES BURNES

    Voici quelques clichés de ma collection de photos .
    Une sélection de beaux mecs avec bien sur ...des bonnes burnes bien grosses ou bien pendantes !!
    Le premier gars est vraiment bandant .
    Le Cow-boy a des énormes cartouches en guise de couilles .
    quand aux deux derniers mecs leurs sac est lourd et hyper flasque .
    franchement ça donne envie de prendre et malaxer tout ça !!!
















    samedi 11 février 2012

    MICHEL

    Voici la participation de Michel avec seulement 2 photos ...dommage . il a 40 ans . comme on peut le constater il pratique le ballstretcher , il a l'air d'avoir une bonne bite et des bons grelots bien lourd !!
    la suspension des couilles est bien tendu ..





    mercredi 8 février 2012

    BURNES DE MONTPELLIER

    Une contribution de ce mec de Montpellier 51 ans avec 3 clichés , pas d'autres infos a son sujet .
    on remarque qu'il a un bon équipement entre les pattes. un bon sac de boules qui pend correctement !!






    dimanche 5 février 2012

    SAC A BURNES XXL

    Une vidéo que je trouve extra . un mec expose son sac de couilles vraiment hyper pendant et le cogne contre ses cuisses . le bruit du sac est un vrai délice , et cette pendaison est vraiment incroyable ...pratiquement a mi-cuisses !!
    cette vue d'un mec mega burné par derrière est vraiment animal ...c'est un vrai taureau !!



    video

    samedi 4 février 2012

    PATRICE

    Patrice a 54 ans , il est d'Avignon . corps mince bien dessiné , grosse bite courbé et grosses couilles qui ne sont pas pendantes , je les ai tout de même sélectionné pour leur volume .
    Patrice se décrit comme un hetero curieux !!







    mercredi 1 février 2012

    LATINO BALLS

    Encore une preuve avec cette video que les latinos sont des mecs tres bien burnés .
    ce gars a deux gros noyaux au fond d'une sacoche bien souple et pendante , il souleve et soupese ses boules pour preuve d'une bonne lourdeur !!
    Premiere video de ce mec sur blog :  video .




    video

    Related Posts with Thumbnails
    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro