• ACCUEIL
  • LIVRE D'OR
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGER AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hanger balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    envoyez/send me : pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    dimanche 27 mai 2012

    PROCHAINEMENT : BEAU

    Bientôt sur " Big Low Hanger " le site officiel des couilles depuis 2009 .Ce beau mec doté d'une grosse queue et d'une magnifique paire de couilles sera de retour sur le blog dans une vidéo . en attente voici une image animée de ses noix qui bougent dans le sac !!











    samedi 26 mai 2012

    GROS NOYAUX DE BOURSES

    je vous présente un mec que j'ai rencontré sur le net , et qui a accepter de participer au blog . Avec mon oeil d'expert j'ai tout de suite remarquer son gros sac de couilles !! comme chaque individu est unique  il existe des boules de tailles et grosseur différentes , et ce mec a dans le sac de bourses de très gros noyaux , ce qui lui procure une bonne pendaison et une remarquable élasticité (il  arrive a se sucer  lui-même le sac ) dernières photos !! superbe vue du cul avec les burnes entre les cuisses et bonne bite également , et merci a ce mec dont je n'ai pas d'infos perso d'avoir autoriser que je publie ces photos .



















    samedi 19 mai 2012

    FRANKLIN : LES COULISSES

    Dans les coulisses de cette  video  Franklin plaisante au sujet de ses énormes couilles pendantes .
    il montre a travers son jean quelles sont très basses entre ses cuisses et dit qu'il a du mal a trouver un pantalon qui peut les accueillir ....tu m'étonne avec un sac aussi long !!
    et qu'il doit être prudent lorsqu'il est assis !!
    en tout cas il aime rire de son extraordinaire sac a burnes , c'est un amusement pour lui  et pour ses partenaires !!
    Un must dans la catégorie des " low-hangers " .





    video



     


    dimanche 13 mai 2012

    PUBLIC FUCK

    Une petite vidéo de baise en public . cette séquence a été filmer a Palm Springs en 2011 .Pourquoi  cette vidéo ici ? ce n'est pas une vidéo de " couilles " . et bien a regarder attentivement on remarque que le mec qui baise le black a une bonne paire bien grosse  qui doit être pendante car elle claque bien contre le cul  du passif !!




    video


    mardi 8 mai 2012

    BEAU GOSSE COUILLU

    Une serie de photos d'un mec qu'un visiteur ma envoyer .je ne sais rien sur ce gars,a voir les clichés il a l'air de vivre aux USA . beau corps ,ce garçon a aussi une imposante poche a couilles et les noyaux sont sans aucun doute d'un bon volume , ce qui lui permet d'avoir tout ce matos bien pendant entre les cuisses !!!







    samedi 5 mai 2012

    REPRISE DU BLOG

    Suite a de nombreux messages de soutien et d'encouragement  j'ai décidé de continuer le blog ...il est vrai que j'ai des fidèles visiteurs et fans . de plus comme beaucoup l'on constater , mon blog est l'un des seuls en France uniquement consacré aux couilles , aux grosses balloches , aux burnes bien pendantes dont  peu de mecs sont équipés !!
    étant exigeant , je ne sélectionne que de la couille de qualité : grosses boules , couilles moyennes mais pendantes , couilles de taille correct mais très pendantes et le must : les grosses couilles extra pendantes ( très rare )  . j'ai du refuser plusieurs contributions car les mecs qui voulais participer avait a mon goût  des couilles trop normal , et les refus m'ont été reprochés , certains me croyait plus ouvert d'esprit et plus tolérant . je respecte tout le monde , mais  le but du blog est pour moi  de faire rêver avec tout ces mecs a grosses couilles que l'on croise très rarement !!
    je m'excuse si j'ai pu blesser certains en refusant leurs participations .
    il y aura une reprise du blog , mais avec des mises a jours moins souvent , peut-être une fois par semaine ou deux a trois fois par mois . selon bien sur les contributions et mes recherches .

    A Bientôt

    Pat


    Related Posts with Thumbnails
    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro