• ACCUEIL
  • LIVRE D'OR
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGER AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hanger balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    envoyez/send me : pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    jeudi 30 août 2012

    MAX

    Max a 23 ans , il habite en Lorraine . il est webmaster d'un blog spécialisé : http://ballstretcher.centerblog.net/.
    Donc comme son nom l'indique son site est consacré a l'étirement du "sac d'homme" grâce aux ballstretchers , il est vrai que cette pratique offre des résultats très satisfaisants si c'est fait de façon assidue .
    Max me demande si il a les couilles assez pendantes pour mon blog ??  il est vrai que je suis exigent et que j'aime quand le sac est gros et lourd , et bien oui j'aime bien tes couilles Max !
    car les noyaux sont gros , ils enveloppent bien tout le fond de la sacoche .
    De plus ce mec est jeune , donc son sac a un fort potentiel de pendaison a l'avenir !!






     




    samedi 25 août 2012

    BALLS AUDITIONS : SEB

    Uniquement sur le blog la serie balls-auditions continue .
    Après plusieurs tentative nous avons réussi a organiser un rendez-vous a Paris début Août .
    Seb est un mec très sympa , bien foutu , très mignon  avec une belle queue ,  Il m'a reçu chez lui en début d'après-midi , nous n'avions pas hélas les couilles très pendantes ce jour la ( c'est ça la pendaison naturelle des couilles ) !!
    Mais cela ne nous a pas gêné pas faire l'audition . a la première prise en main de son sac j'ai tout de suite constaté que la grosseur de ses boules était supérieure aux miennes .
    je lui ai malaxer le sac , lui ai fait rouler les boules et bien tirer dessus ....mais Seb a voulu aussi essayer mes couilles , et il m'a fait une prise en main également , je peux même dire qu'il a exercé dessus une bonne pression et qu'il les a bien malaxer .
    il m'a dit que j'étais très "endurant des couilles " avec " un sac très élastique " !! .

    Nous avons fini par nous branler , Seb a giclé en ayant mes couilles dans sa main .

    Résultat de L'audition :
    - sac bien lourd
    - Belle grosseur des boules
    - Bonne mobilité des noyaux
    - Élasticité Moyenne

    Seb est un bon spécimen a tester avec des couilles d'une bonne tonicité et facile a malaxer .
    Merci Seb .





    video


    vendredi 24 août 2012

    POURQUOI J' AIME LES COUILLES ?

    Vous avez la parole avec un petit sondage. Pourquoi aimez-vous autant les couilles ? car pour vous c'est vraiment ce qui représente le mieux la virilité chez un mec ?
    ou bien c'est pour vous le fait qu'elles produisent les spermatozoïdes ?
    c'est simplement que vous adorer les couilles , les sucer , les malaxer ,mieux qu'une bite ?

    Vous pouvez aussi expliquer votre fascination pour les couilles avec un commentaire.
    Après la clôture du sondage le : 5/09/2012 je ferais un article avec les résultats et un condensé de vos commentaires .


    Exprimez-vous !!






    mercredi 22 août 2012

    PIPOU

    C'est la deuxième participation de ce mec au blog , première au mois de juin . il applique a ses couilles le système que je qualifierais de "couilles girafe" . Explications : les femmes en Birmanie et
    Afrique du Sud (femme girafe)  portent des anneaux autour du cou , cela débute a leur croissance et on remplace au fur a mesure la spirale par une plus grande ce qui  leur procure un cou beaucoup plus long .
    Donc on ajoute ici des anneaux au fur et a mesure pour faire descendre les noyaux tout au fond du sac
    et Pipou a bien compris que ce mode de pendaison lui procure une bonne souplesse des burnes !!










    samedi 18 août 2012

    GRAND ET GROS SAC

    Grand ou gros sac ? ...Oh les deux c'est mieux ? oui bien sur un grand sac avec deux grosses boules a l'intérieur c'est le must . mais on peut pas tout avoir .
    certains mecs on un scrotum d'une longueur incroyable , on a l'impression qu'il on des boules si lourdes qu'elles exercent un étirement maximum !!
    d'autres par contre on des testicules énormes , leur sac n'ai pas forcement extra pendant , mais d'un volume impressionnant !!
    les deux mecs sur les deux derniers clichés ...c'est réel ou c'est grâce a une pompe ?
    en tout cas lorsque l'on a ça dans les mains .....Waoufffff












    mercredi 15 août 2012

    PROCHAINEMENT : BALLS-AUDITIONS

    La série "Balls-Auditions" continue et c'est uniquement sur Biglow-hanger !
    cette série de vidéos n'est pas présente sur le blog de façon régulière , car ce n'est pas toujours facile a organiser ...mais ça me manquait de prendre en mains  les couilles d'un mec !!
    voici un avant goût de l'audition de Seb ...




    mardi 14 août 2012

    EXHIB AU CAMPING

    Ah les vacances , les joies du camping !!
    Une contribution envoyer de façon anonyme , les photos sont floues , mais j'ai décidé de publier quand même les clichés. il faut dire que le mec a l'air d'avoir une bonne paire de couilles bien grosses et surtout bien pendantes ; adepte du freeballing on dirait !!
    je pense que tout les mecs sont plus ou moins fier de leurs couilles et qu'ils n'hésitent pas lors de paries ou soirées entre potes a les exhibés , non ?
    En tout cas j'aimerais connaître ce camping moi ....






    dimanche 12 août 2012

    LA DANSE DES COUILLES

    Voici une vidéo amateur que je partage avec vous . ce petit film anonyme nous montre un gars nu au soleil avec un super gros sac de couilles . sous l'effet de la branle ses gros noyaux remuent bien dans tout les sens et bien sur claquent contre son cul et ses cuisses (tout les mecs a couilles pendantes connaissent cette sensation). perso j'adore le bruit des couilles qui claquent ,c'est un son que l'on reconnaît les yeux fermés !!
    ce mec a vraiment une paire de burnes hyper lourde et souple !!





    video




    jeudi 9 août 2012

    LUCA

    Luca participe au blog de Corse , il habite Bonifacio .type méditerranéen , mince brun et poilu , il a 36 ans . il est divorcé , car son attirance pour les mecs n'a jamais disparue ...même avec une bague au doigt !! Il aime les randos ,les parties de pêche avec les amis , et la baise entre potes . on a échanger plusieurs messages et je dois dire que c'est un gars cool et sympa , avec une bonne réserve a couilles entre les cuisses , belle bite .
    et moi je trouve qu'il a un joli petit cul ...non ?











    dimanche 5 août 2012

    GOLDEN BALLS : ROB

    Je vous présente un nouvel article sur Rob le canadien que je surnomme " the bull " bien sur en référence a ses couilles de taureau !! vous pouvez le suivre régulièrement sur le blog , c'est un mec très sympa et qui reste fidèle au blog . Il est très rare dans la vie de rencontrer un gars équipé d'une paire aussi remarquable .on ne se lasse pas de son sac a provision ...si lourd , si élégant dans sa pesanteur grâce a ses gros noyaux . il a un vrai joyaux entre les cuisses !!
    A suivre : des photos ...et une vidéo .














    jeudi 2 août 2012

    VINTAGE BALLS

    Voici des documents des années 70/80. Une chose rare sur le blog , merci a certains visiteurs de m'avoir faire part de ces clichés . sur la première photos il s'agit de Chuck weltch un gars aux couilles énormes et pendantes , je n'ai pas trouver l'identité du deuxième burné , quand aux troisième il se nomme Terry Douglas ,il a des noyaux très volumineux également et la poche est sacrément descendu entre les cuisses !
    Ils étaient modèles du studios AMG , comme quoi les grosses balloches sont de toutes les époques !!
    je joint une courte vidéo des burnes de Chuck Weltch  , regardez la souplesse du sac conjuguer a la lourdeur des boules ....Un régal !!










    video

    Related Posts with Thumbnails
    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro