• ACCUEIL
  • LIVRE D'OR
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGER AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hanger balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    envoyez/send me : pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    samedi 24 novembre 2012

    DES GRELOTS

    Une vidéo amateur  d'un mec qui agite son sac super pendant .
    la vue est très animal , on a l'impression de voir un taureau ...génial !!
    les boules sont lourdes , donc bien au fond d'un sac très souple ...le claquage avec le son des burnes contre les cuisses ..humm....!!!




      video

    mercredi 21 novembre 2012

    GROSSES NOIX

    Voici une série de photos que j'ai reçu de façon anonyme , je ne sais donc rien sur ce participant.
    il est bien dommage de n'avoir aucune info sur la provenance des photos ainsi que sur le propriétaire d'une si belle paire de noix .
    le sac a grelots est plutôt bien garni (deux gros testicules) et on constate avec les images animées que la sacoche a l'air bien souple , belle grosse bite également !!









    samedi 17 novembre 2012

    ROB SOUS LA DOUCHE

    Je publie cette vidéo inédite du fidèle canadien Rob . il est l'un des meilleurs participants au blog !
    Dans cette vidéo , ses gros grelots sont bien pendant lorsqu'il prend sa douche , avec Rob c'est toujours bien lourd !
    perso je veux bien lui laver et lui essuyer sont gros sac de couilles , je pense qu'il y a de quoi  s'occuper .





    video

    samedi 10 novembre 2012

    SONDAGE : AIMEZ-VOUS VOS COUILLES ?

    vous avez la parole : êtes-vous satisfait de votre paire de couilles ?
    vous avez de grosses couilles ou vos couilles sont bien pendantes et vous aimez cela , vous en êtes fier .
    ou bien vous avez une paire de couilles qui ne vous satisfait pas car elles sont trop petites ou  votre sac n'est pas assez pendant .

    moi perso comme beaucoup le savent , j'ai des grosses couilles et elles sont pendantes , donc que demander de plus !!  mais après avoir malaxer plusieurs sacs d'hommes , j'ai pu remarquer que certains avait de très grosses boules , j'aurais aimé que les miennes sont un peu plus volumineuses .

    Votez ci -dessous et laissez un commentaire pour expliquer votre relation avec vos couilles .

    clôture du sondage le 30/12/2012 et résultat en décembre .




    vendredi 9 novembre 2012

    DEAN

    Dean habite en Angleterre , il a 47 ans . il a déjà participer au blog en 2010 : Dean .
    il n'a pas un sac de burnes extrêmement  pendant par contre les gonades sont bien rondes et volumineuses !!
    Des couilles souples et pendantes ça remue bien et c facile a gober et jouer avec , mais il est agréable aussi de malaxer de très gros testicules , ça rempli toute la main et la bouche.... après il faut juste arriver a les bouffer !









    mercredi 7 novembre 2012

    LES COUILLES .....ET LES FEMMES

    Une video avec deux sequences , qui montre que les femmes aiment aussi les mecs bien burnés .
    bien sur les mecs restent d'avantage attiré par cette partie de l'anatomie masculine , mais les femmes aiment aussi beaucoup jouer avec les couilles de leurs partenaires surtout lorsque celui-ci a une grosses paire bien pendantes !!
    Dans la première scène c'est Lucas Knight un beau gosse qui se laisse déguster ses superbes noyaux et va envoyé une grande giclées de foutre....sacrée bouffeuse de couilles !!
    deuxième scène avec Beau Flexxx et son énorme paquet . bien foutu , superbe bite avec un sac de gros testicules  , la nana a de quoi s'occuper !

    Deux beaux mecs qui représentent bien la virilité avec leurs superbes balloches pendantes , alors lequel choisir ?





    video

    dimanche 4 novembre 2012

    FLUPKES

    Flupkes a 46 ans il habite Nantes. il n' a pas les couilles aussi grosses que certains participants du blog , mais ses boules exercent une certaines lourdeur sur le sac , je pense qu'un travail du sac régulier augmenterai cette pendaison .
    Je m'excuse pour le retard dans la publication de certains articles comme celui-ci .
    j'essaie de publier selon les participations et mes disponibilités .








    jeudi 1 novembre 2012

    MARC

    Une autre contribution du Quebec, décidément ils sont burnés les canadiens !!
    Marc m'a envoyé ces clichés sans aucunes infos . je suppose qu'il pratique le ballstretching depuis plusieurs années  car son sac est bien allongé par les poids .
    la grosseur des testicules a l'air correct .
    si tu re-visite mon site Marc donne quelques détails sur toi  ...merci .







    Related Posts with Thumbnails
    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro