• ACCUEIL
  • LIVRE D'OR
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGER AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hanger balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    envoyez/send me : pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    samedi 5 janvier 2013

    ABEL "LOW HANGER"

    Voici une courte vidéo avec un mec qui se nomme Abel et qui a une superbe paire de "low hanger" entre les cuisses .
    Il faut reconnaître que ce gars a vraiment un sac bien pendant et bien souple , la grosseur des rognons est très correct , par contre l'autre mec n'est pas la hauteur en face d'une paire de couilles pendantes ....franchement juste la langue ...non ...il faut les mettre en bouche , les déguster , savourer leurs rondeurs , sucer la peau de couilles  !!



    video

    6 commentaires:

    Ray's Cowboy a dit…

    I want to suck and pull on those low hangers for him.

    WOOF
    Ray

    Anonyme a dit…

    dommage que le gros plan n'arrive qu'à la fin du clip et que le mec allongé ne gobe pas entièrement le sac

    Fred a dit…

    mais qu'est ce qu'il fout ce mec ?! il a un putain de sac pendant à travailler, et il reste là à léchouiller du bout de la langue... gaspillage !!!!

    travesti a dit…

    beau paquet de couilles, il faut que son copain les mette en bouche,dommage

    Yannick a dit…

    Un paquet comme ça, ça devrait se déguster comme du caviar...

    Anonyme a dit…

    fuuuuucckk they are beautiful!!

    Related Posts with Thumbnails
    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro