• ACCUEIL
  • LIVRE D'OR
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGERS AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hangers balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    Envoyez / Send me :
    pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    vendredi 10 mai 2013

    SEANCE PHOTOS-VIDEO PRETTY-BOI

    J'ai déjà publié plusieurs articles sur ce latino avec son grand sac a couilles, il manquait la vidéo des photos précédemment vues sur le blog. La sacoche repose sur le drap rouge et on distingue très bien les grosses gonades , ce mec sexy est également bien monté .
    Mais c'est surtout son sac qui est vraiment d'une superbe pendaison, je me souviens particulièrement de la vidéo de la douche publiée sur le site ... Ses testicules lui arrivaient presque à mi-cuisses !!








    video

    3 commentaires:

    Fred a dit…

    très heureux de revoir ce mec ! il est doté d'une paquet de malade !!! une putain de bonne queue et surtout une paire de burnes de ouf ! bien grosses et ultra pendantes. vraiment un régal pour les yeux. et t'as raison Pat, la vidéo où il est sous la douche est exceptionnelle !

    Anonyme a dit…

    dommage que le sac n'est pas bien mis en évidence; la video n'a pas été tournée dans ce but là de mettre en évidence les bonbons

    a3f26d1e-e90e-11e4-a96c-87099ebc5c2f a dit…

    Magnificent set of tools

    Related Posts with Thumbnails
    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro