• ACCUEIL
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGERS AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hangers balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    Envoyez / Send me :
    pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    dimanche 17 novembre 2013

    HENRY BALL' S

    Voici une vidéo d'un mec ..henry qui est doté d'une grosse paire de couilles et d'une énorme queue .
    Il va se faire sucer glandes par un type bien gourmand ; tout d'abord gobage des rognons puis il les déguste bien en bouche pour apprécié toute leurs souplesse et leurs consistance .
    Il s'occupe ensuite du gros morceau de viande et la aussi il y a vraiment de quoi déguster .
    La fin de la vidéo nous montre que Henry était chargé à bloc car il décharge une quantité de foutre impressionnante !!




    7 commentaires:

    romain a dit…

    Qu'est ce que j'aimerais que ma femme me suce comme ça!
    Vous pouvez voir mes couilles sur le site.

    Anonyme a dit…

    pas de souci je suis un mec mais je veux bien te faire pareil .... Romain ou sont tes burnes sur ce site ????
    sam.lorry@aol.fr

    Fred a dit…

    putain j'arrive pas a mater la vidéo ! ça bugg !!

    Anonyme a dit…

    Voilà une bonne démonstration, la banane et les kiwis ne se mangent pas, ils se dégustent.

    perps a dit…

    j'aimerais avoir le meme matos entre les pattes !

    Anonyme a dit…

    Moi j'aurais continuer a gober ses enormes balloches pendant qu'il jouie et puis bien apres pour l'amener a d'autres explosions, l'une apres l'autre. One of the best videos ever.

    Unknown a dit…

    Bonjour à tous,
    Je pote un BS depuis des années mais mes couilles ne restent pendantes que lorsqu'il fait chaud et encore... :-(
    Je suis très motivé par une intervention de chirurgie pour arriver à mes fins mais je ne pas vers qui me tourner.
    Quelqu'un saurait il me renseigner ?
    Merci ;-)

    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro