• ACCUEIL
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGERS AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hangers balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    Envoyez / Send me :
    pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    lundi 11 novembre 2013

    STEPH

    Je publie une nouvelle participation d'un mec qui nous raconte le travail qu'il effectue sur ses couilles :

    "J'ai commencé à m'étirer le sac vers 25 ans, car vraiment, je trouvais que j'avais les couilles beaucoup trop collées sous la verge. Ça faisait "petit garçon" (ça fait 12 ans maintenant).

    Je voulais prioritairement avoir des couilles un peu plus pendantes, un peu plus "adultes"
    Sur ce point, mon but est atteint.

    Parfois, je fais des sessions d'étirement ; surtout pour le plaisir.

    Je ne crains pas trop la douleur dans les couilles et je peux sans problème porter mes 3 balls stretcher  et marcher avec 10 cm d'acier entre les jambes,  mais ça se voit...  (ça fait 1,435 Kg  3 BS pour un total de  875+360+200Gr)

    Sinon en "soulever pur" je peux m'accrocher 10 Kg  (un seau d'eau que je laisse se remplir dans la douche, accroché avec un parachute)
    En général pour le boulot, je ne porte en permanence qu'un BS de 3 cm afin que ça ne soit pas visible sous les pantalons slim que je porte habituellement".

    Il a vraiment une super paire de grosses couilles , la pendaison est belle sans être extrême .
    Son paquet offre un bon volume avec des testicules assez imposantes .










    2 commentaires:

    Anonyme a dit…

    L'essentiel c'est d'être satisfait de ce que l'on a, bravo pour les 12 ans d'effort, moi j'ai abandonné, je crois que l'on n'est pas tous égal sur la souplesse des bourses, sans rien faire certains les ont super pendantes.

    romain du site a dit…

    Egaux!! Moi g rien a faire c vrai

    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro