• ACCUEIL
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGERS AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hangers balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    Envoyez / Send me :
    pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    dimanche 1 décembre 2013

    JEAN-CLAUDE

    Peux-tu te présenter aux visiteurs ?

    Jean-Claude 50 ans , 1m85/84kg ,bite 19x4,5. Beau gland, beau prépuce, je décalotte à fond.
    J habite Digne dans le 04.


    Tu aimes quoi dans le sexe ?

    J aime me faire sucer un max et suis très endurant avec une belle quantité de foutre !
    J aime aussi sodomiser les beaux culs bien ferme . Et suis aussi accro branle seul ou a 2 ou groupe.

    Tu aimes faire quoi avec les couilles ?

    Avec mes couilles : malaxer, masser avec huile d'olive ou crème, étirer. Me les faire gober un max pendant la pipe c trop bon
    me les faire tripoter un max aussi, c'est le top.

    Comment sont tes couilles ?

    Peux les attacher ... Elles sont très étirables.

    Merci pour mon blog et heureux que celui-ci te fasse bander.

    Merci pour ton site, je l'adore, trop bandant toutes ses belles couilles.
    J aimerais aussi une expertise manuelle de ta part sur mes burnes.











    4 commentaires:

    Anonyme a dit…

    on peu me contacter par mail
    cfeaunoire@aol.com
    JC

    Unknown a dit…

    C'est le genre de paquet qui doit contenir et cracher une bonne dose de semence... ce que j'adore pour m'arroser...

    Anonyme a dit…

    Merci Kouleur
    quand le mec s occupe un max de mes burnes
    je crache un max de fouttre

    JC

    sam a dit…

    pour moi aucun souci non plus ... je veux bien m'occuper de tes burnes et aussi de ton superbe chibre avec ton prépuce hummmmm et déguster ton méga YOP !!! pas de blèm ...
    sam.lorry@aol.fr

    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro