• ACCUEIL
  • LIVRE D'OR
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGERS AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hangers balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    Envoyez / Send me :
    pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    dimanche 20 avril 2014

    LES OEUFS DE JOSÉ

    Pour ce dimanche de pâques, je ne vous propose pas des œufs en chocolat, mais de vrais œufs de mecs. José participe pour une deuxième fois : pour rappel , il a 37 ans , bi et il est en couple .

     Il écrit : " putain ça m'excite grave d'exhiber mes couilles et ma queue... Je fantasme que quelqu un s'occupe de moi de mes boules, ma bite, mon cul. De sentir des mains me masser , me tirer les couilles me poser des BS et encore plus de poids , puis faire balancer mes couilles, les sentir pendre et me promener devant ses yeux et être à ses désirs me baisser, me pencher avancer à 4 pattes".

    Il est vrai que José a une belle pendaison et ses glandes sont d'un bon calibre , la bite est très belle également avec un superbe gros gland , cela dois être un plaisir de masser tout ça et de bien tirer sur ses grosses couilles .










    José nous fait cadeau d'une vidéo dans laquelle il arrive à faire monter et descendre ses testicules dans le sac. Franchement, moi, j'adore les mecs qui arrivent à faire ça ... C'est super excitant de voir les boules bouger toutes seules !!



    video


    3 commentaires:

    Men du jour a dit…

    Nice cock and balls Jose.

    http://mendujour.blogspot.com/

    Anonyme a dit…

    J'adore aussi faire cet exercice et curieusement il y en une qui remonte toujours plus que l'autre.

    Anonyme a dit…

    Mais comment fais tu avec tes 2 ballstretchers ??
    Moi, quand j'en mets un, au bout d'un moment, une couille passe au travers, et le fait tomber.
    ça me gonfle !
    J'ai essayé d'en trouver avec un diamètre intérieur plus petit, mais je n'en trouve pas.
    As tu un remède pour que je puisse le porter très longtemps ??
    Et quand je mets les deux, ben là, ça ne tient que quelques minutes.
    Merci de me répondre : paschube arobase hotmail point fr
    Gay Baie de Somme (GBS)

    Related Posts with Thumbnails
    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro