• ACCUEIL
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGERS AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hangers balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    Envoyez / Send me :
    pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    samedi 3 mai 2014

    LOIC LE POMPIER













    Suite au succès de sa vidéo Loïc a décider de participer à nouveau :

    " je ne m'attendais pas à ça. Mes couilles étaient jusqu'à présent plus un handicap et un sujet de risée a la caserne qu'autre chose. C'était plus une gêne qu'un motif de fierté. Je n'en revient pas... Vu la demande, voici quelques images de plus ".

    Sur le premier cliché, vous pouvez voir que par son métier, il pratique beaucoup de sport, ce qui lui donne cette belle musculature et cette carrure (1m83/72kg).
    L'image est flouté mais Loïc est vraiment un beau mec . il est également très bien monté car sa bite mesure 14 cm au repos pour 22 cm en érection !
    Un pompier breton muni d'une grande lance a deux boulets pour vous éteindre le feu ...car en plus Loïc décharge de grosses quantité de sperme !!
    Quand a ses couilles elles sont vraiment d'un gros calibre , la peau est bien souple et la pendaison est vraiment importante ...son sac lui frotte contre les cuisses ...il a d'ailleurs beaucoup de mal a trouver des sous-vêtements :

     "Pour les sous-vêtements, j'ai tout essayé. Je trouve que les poches sont trop petites et écrasent le tout, quand ça déborde pas. Pour mon travail, il faut que je puisse faire plein de mouvements en toute liberté, sans devoir rajuster le paquet sans cesse". 

     Ce pompier ...hummm un rêve !! Merci Loïc









    32 commentaires:

    Anonyme a dit…

    Les superbes couilles de ce beau pompier sont un véritable rêve ... vivement d'autres photos notamment prises par derrière afin de profiter également de son joli cul !

    mecobagne a dit…

    vraiment splendide !!!

    David a dit…

    Oh vraiment superbe ,quel corps , quel cul !!
    les grosses boules et cette longue bite ...Putain Loïc je suis chaud ...

    Anonyme a dit…

    WAOUWWWW!
    what a nice package! I would love to take care of it....

    Marc a dit…

    putain Vive les pompiers , en plus d’être beau il est super bien burné !!
    Merci ..c'est vraiment superbe .

    Anonyme a dit…

    il est beau comme un Dieu ce pompier!

    Anonyme a dit…

    des vraies balloches, MIAM!
    Dommage qu'il soit hétéro, je boufferais bien tout ca!

    Anonyme a dit…

    Superbe corps, bonnes grosses couilles, et une bite...
    Il sort d'ou ce pompier?

    Anonyme a dit…

    un corps et une complet trois pièces d'ange!

    Anonyme a dit…

    j'adore ces belles grosses couilles et cette queue qui n'en finit pas!
    Belle trouvaille. On aimerait voir ce qui en sort.

    Anonyme a dit…

    Quelle paire magnifique! Et puis cette queue avec son prépuce, de toute beauté! Vivement d'autres photos.....

    Anonyme a dit…

    cette belle bite et cette magnifique paire de couilles ont l'air tout doux, c'est incroyable.
    J'aimerai avoir tout ca entre les jambes. Quel beau paquet.

    Anonyme a dit…

    le beau gosse de rêve... Bien foutu, bien gaulé, dommage qu'il soit hétéro! je m'occupe de sa lance a incendie quand il veut!

    Anonyme a dit…

    il me défonce quand il veut!

    Anonyme a dit…

    pompier et bien burné: deux fantasmes. Merci.

    Anonyme a dit…

    belles boules bien mobiles, elles ont l'air lourdes...
    On a envie de jouer avec.

    Anonyme a dit…

    Bravo pour ce très bel article!
    Pierre

    Fred a dit…

    bogoss !!! nickel le string vert mec ;-) tu peux être fier de ton matos de mâle
    bientôt une vidéo ?!

    Anonyme a dit…

    très belles images, très belle queue.
    Vu la taille, les couilles doivent en effet produire pas mal: à quand des images "des grosses quantités de sperme"?

    Anonyme a dit…

    me sent mal, vais devoir appeler le 18: peut etre que ce sera le beau Loic qui viendra avec sa lance...

    Anonyme a dit…

    hummm a quand une belle video d ejac....................

    Anonyme a dit…

    je vais faire un malaise, Vite les pompiers!

    Anonyme a dit…

    ca doit bien decharger un materiel pareil.

    Anonyme a dit…

    des photos d'ejac?

    Anonyme a dit…

    j'ai rarement vu une aussi belle bite!

    Anonyme a dit…

    oui ! ce mec est en passe de devenir un des mythes du blog ! Un corps de rêve, un bon sac a oeufs et bien sa lance superbe ! Les gars ne désespérez pas !, gay, hétéro, les frontières ne sont que dans les mots et les boites que la société nous oblige à construire ! après sur le terrain... Loîc ne te laisse pas enfermer fait ce qui te plait, d'ailleurs quelquechose me laisse penser que ... tu n'es surement pas hostile à un plan avec des mecs !
    Ps : J'adore ton sac avec le string vert ! bravo hyper bandant !
    GCP

    Anonyme a dit…

    superbe, ce mec est un idéal parfait, mais hétéro...
    vraiment il est trop bon

    Anonyme a dit…

    le corps (et le reste) dont tout le monde rêve!

    Anonyme a dit…

    j'adore la photo en string avec son enorme paquet qui pendouille c'est un truc de ouf

    Anonyme a dit…

    Belle bète!
    C'est un vrai repère cette caserne... Y en a d'autres dans la caserne? Photo de groupe?

    Fernando a dit…

    Que gostoso!

    Anonyme a dit…

    Mi piace molto!
    Bel paio di testicolo!

    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro