• ACCUEIL
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGERS AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hangers balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    Envoyez / Send me :
    pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    samedi 17 mai 2014

    PIERRE












    Je vous présente Pierre, il a 37 ans et il est sapeur-pompier dans la même caserne que Loïc.
    Encore une preuve que les pompiers sont vraiment très bien burnés ! 
    En fait, c'est Pierre qui a découvert mon blog le premier, mais après plusieurs échanges, c'est finalement Loïc qui l'a devancé.
    Pierre a une belle bite de 16 cm non circoncis , il se décrit comme un juteur moyen et il a une bonne paire de couilles pendantes .
    Il est déçu par les deux premiers clichés, car il les a réalisés par temps frais, donc ses couilles sont remonter prêt du corps, mais on distingue bien sur le dernier cliché qu'il a vraiment une bonne paire de glandes.Il a un joli petit cul et de très belles cuisses, il faut l'encourager, car il ne se trouve à la " hauteur" pour participer.

    Franchement, Pierre, tu es très sexy et tu as une très bonne paire de couilles.
    Je commence à aimer de plus en plus les pompiers moi !!











    10 commentaires:

    David a dit…

    WOW il est beau ce pompier .
    Superbe couilles !!

    Anonyme a dit…

    Elle est ou cette caserne ?
    loic ..maintenant Pierre , c'est une vrai réserve a couilles !!

    mecobagne a dit…

    Oh la belle bête !!!!
    encore d'autres photos, encore !!!

    Marc a dit…

    Miam miam ce mec et cette paire de burnes ! Il est sexy .

    Anonyme a dit…

    si j'avais les mêmes couilles que lui je serais l'homme le plus heureux du monde

    Anonyme a dit…

    Ça sent le mytho, 2 pompiers de la même caserne je trouve ça trop gros pr être vrai

    Anonyme a dit…

    Humm il est vraiment beau ce mec !

    Anonyme a dit…

    Pompiers ou pas, on s'en branle !! Ces garçons sont adorables et nous font profiter de leur matos, alors, on se calment les filles, on se calme ou on montre ce que l'on a dans le slip !
    Pierre, tu es tout à fait digne de ce blog , je voudrais bien en voir un peu plus ...tu m'as mis en appétit !
    Vraiment charmant....
    GCP (Grosses couilles pendantes)

    Anonyme a dit…

    BRANLEZ VOUS ENSEMBLE DEBOUT dans une vidéo pour qu'on voit balloter votre beau matos ! Vous êtes vraiment hétéro ??!

    Anonyme a dit…

    Oui une vidéo ça serais super .
    Et je pense que l'on peut être hétéro et aimer montrer ses couilles et en être fier !! non ?

    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro