• ACCUEIL
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGERS AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hangers balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    Envoyez / Send me :
    pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    mercredi 22 octobre 2014

    TRAVAIL DE COUILLES DE YANNICK

    Yannick du 77 ( seine et marne ) contribue une nouvelle fois au blog.
    Il soumet son sac à un travail d'allongement très hard, cela fait maintenant 3 ans qu'il fait descendre de plus en plus ses couilles.

    Le travail porte ses fruits ... Ou Yannick porte ses fruits très bas !!

    Il arrive à allonger sa sacoche à plus de 20 cm - 3,3 kg (900+2x600+3x400 ) bien sur certains visiteurs du blog n'apprécie pas les poids ou ballstretchers que certains mecs utilisent ( moi aussi, je préfère les couilles naturellement pendantes, mais c'est tellement rare ) et pour avoir un sac a couilles plus long et pendant , il n'y a pas de secret a part l'allonger par un travail long et intensif .

    Bravo Yannick ...et quel courage !









    4 commentaires:

    L-J a dit…

    Perso je suis comme toi je préfère le travail naturel de dame nature , après chacun est libre de ses choix

    Fred a dit…

    putain de travail des burnes mec ! t'arrives à marcher avec tout ça sur ton sac de mâle ?
    en tout cas bravo.

    Anonyme a dit…

    J'adore le travail de ce mec !
    Je sais pas comment il arrive à tant charger, mais en tout cas c'est hyper beau ! j'aimerais bien bien pouvoir te rencontrer et mettre ma langue sur le trou de ton hypospadias ! montre nous des photos qui mettent bien en évidence cette coquetterie de la nature. Certains mecs ont honte de ce truc, moi je trouve cela très excitant !
    GCP

    Anonyme a dit…

    Des efforts aussi violents ne sont-ils pas sans conséquences ??
    le toujours plus n'est pas toujours le mieux.

    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro