• ACCUEIL
  • LIVRE D'OR
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGERS AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hangers balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    Envoyez / Send me :
    pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    samedi 14 mars 2015

    LES COUILLES DE ROBERT

    Robert est ses couilles de Bretagne avec une Troisième contribution au blog.
    Il me signale que son sac pèse de plus en plus, même en érection, il commence à garder la pendaison!
    Sa femme s'est aperçue que ses couilles étaient descendues... Mais cela ne la dérange pas au contraire, elle aime quand ça claque.
    Il a baisé avec un mec rencontré sur le net ( en passif ) il adore se faire sodomiser bien profond :
    "je l'ai sodomisé aussi, pour lui faire plaisir. Ce n'est pas mon truc avec un mec, mais il avait vraiment envie ... Il m'a dit ensuite avoir aimé cette sensation de sentir des testicules bien lourds claquer contre son cul !!! Je suis fier de moi ( grâce a Pat et a son site .) il a aussi adoré me gober les couilles tout en me branlant ".

    Robert a une belle bite bien droite et raide avec un beau gros gland, en érection, on remarque que sa peau de couilles commence a rester effectivement bien flasque.
    Sa souplesse naturelle de peau lui donne un avantage pour augmenter sa pendaison des glandes !









    4 commentaires:

    Anonyme a dit…

    magnifique

    Anonyme a dit…

    luscious pair of hangers under that gorgeous uncut cock

    Anonyme a dit…

    vincent a dit :

    c'est de toute beauté robert , je comprend que ta femme apprécie elle doit bien sentir le claquement la mienne apprécierait fortement si j'étais aussi bien burné que toi

    serge a dit…

    oui magnifique, quel beau gland également, si je peux rendre service!

    Related Posts with Thumbnails
    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro