• ACCUEIL
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGERS AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hangers balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    Envoyez / Send me :
    pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    dimanche 26 avril 2015

    LE SAC DE LAURENT-J

    Ce mec parisien très assidue du blog, nous propose une nouvelle série de photos.
    Il a un bon paquet de bite et de couilles, les glandes lui offre une belle charge du sac, il n'utilise toujours pas de ballstretchers , ses couilles sont naturelles, il les assouplis régulièrement par des massages.
    Prochainement sera publié sa méthode de massage dans la rubrique "massage des couilles".







    11 commentaires:

    Unknown a dit…

    waouh super paire de couilles j adore ;j aimerai m en occuper suis aussi de paris.......

    Anonyme a dit…

    really a very beautiful set of balls and a gorgeous cock! Thanks for sharing

    L-J a dit…

    Merci pour cette gentille proposition Erick

    David a dit…

    Bien equipé ce garçon , aussi bien de la bite que des couilles !!

    Anonyme a dit…

    vincent a dit :
    rien a dire rien et rien a faire , je le déteste

    non je plaisante je suis jaloux et vert de rage et dire que le monsieur a dit qu'on serait tous égaux , je le retient celui la

    L-J a dit…

    Merci à toi David pour ton commentaire , à vrai dire je suis juste un mec normal rien de plus , eh oui Anonyme on est tous égaux , inutile d'être jaloux ou envieux il faut juste savoir se contenter de ce que Dame nature nous offre et faire avec

    Anonyme a dit…

    LG à quant même quelque chose en plus, il répond aux commentaires, et çà c'est très agréable, on aimerait tellement avoir un dialogue avec certains participants.

    Anonyme a dit…

    voncent a dit :
    merci LJ je vais suivre tes conseils et me contenter de jouer avec ce que la nature m'a donné

    L-J a dit…

    Oui je réponds toujours aux commentaires, cela me semble la moindre des choses .... Bises amicales à vous tous

    L-J a dit…

    Pour ceux qui veulent échanger avec moi :
    ljo@bbox.fr

    Anonyme a dit…

    Naturelles et très belles couilles pendantes;les meilleures!De la part de Paul de Paris.

    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro