• ACCUEIL
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGERS AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hangers balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    Envoyez / Send me :
    pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    dimanche 12 avril 2015

    MASSAGE DES COUILLES : PAT

    Je vous présente une nouvelle rubrique du blog "Massage des couilles".

    Cette rubrique aura pour but de montrer différentes techniques de massages des testicules, chaque paire de couilles est unique donc chaque mec aura une technique de massage différente !

    La règle numéro un pour avoir des couilles bien souples est de les masser plusieurs fois par semaines, voir tous les jours si cela est possible. Pour ma part, je masse mon sac tous les deux jours, parfois chaque jour. J'utilise une crème a base de beurre de karité ou bien un beurre nourrissant pour le corps, le résultat est garanti !
    Jour après jour votre sac va se détendre, votre peau sera également plus douce, plus souple et élastique... tout cela va produire une meilleure pendaison.
    Ma technique est de bien faire pénétrer la crème sur tout le sac ensuite, je masse chaque boule et j'insiste bien entre chaque testicule, je pratique aussi des mouvements de haut en bas pour accentuer la pendaison ... Tout cela en douceur.

    Ensuite et bien ... Il faut laisser agir, pour ma part, je pratique le matin, vous laisser vos couilles dans votre boxer, slip ou caleçon, la crème va pénétrer et agir pendant plusieurs heures. Mon sac est hyper souple vers 4/5 heures de l'après-midi avec vraiment une super pendaison, les boules bien au fond du sac et la peau est super souple !

    Envoyez-vous aussi votre technique de massage a pl02@neuf.fr .




    6 commentaires:

    L-J a dit…

    Merci Pat pour cette démo , ça m'a l'air d'être une bonne technique , moi je me masse chaque matin après la douche et tout comme toi je range dans mon boxer et la pendaison est au top plusieurs après .

    Anonyme a dit…

    vincent a dit ;
    salut pat , trés bonne idée que cette rubrique ca va nous permettre d'améliorer notre technique de massage

    Anonyme a dit…

    Ah très sympa ces explications et cette vidéo, car je me demandais avec quelle crème masser mes bijoux de famille.
    Si ça peut améliorer quelque peu mon mini sac, j'serais très content.
    Merci Pat' !
    GBS

    Anonyme a dit…

    Cool ces explications, au moins c'est simple et facile à réaliser je deviens adepte et merci pour tous ces conseils.
    De belles couilles c'est tout de même top.
    Merci Pat.
    Fil95

    lkng4bgblls a dit…

    Feed me!

    Anonyme a dit…

    Je n'avais jamais vu ta vidéo massage Pat ! Très intéressant !
    Merci tu m'as fais bander !

    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro