• ACCUEIL
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGERS AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hangers balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    Envoyez / Send me :
    pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    mercredi 29 avril 2015

    NICK

    Je présente une nouvelle contribution avec un nouveau mec.
    Nick a 28 ans, il habite Moscou, Russie. C'est le premier Russe qui participe au blog ; encore une preuve que le site est consulté dans le monde !!
    Il a une bonne bite épaisse avec un long prépuce ; sur les deux premiers clichés, il est totalement rasé ... Les poils sont présents ensuite et cela lui donne davantage de virilité.

    Autre point bien viril : les couilles ; et Nick a une sacoche bien remplie, testicules bien calibrés, peau du sac souple et pendaison bien visible.

    La vue des couilles, par-derrière, est superbe ... La vision d' un homme de dos avec les couilles pendantes entre les jambes reste une des vues que je préfère !!











    7 commentaires:

    Anonyme a dit…

    fabrice dit:
    j'adore cette bite, magnifique au repos, superbe prépuce et tu as raison Pat quelle vue de dos, mmmmm

    L-J a dit…

    A vrai dire je suis partagé , car je trouve son sexe aussi beau rasé qu'avec du poil ? sinon rien à dire son sexe est très prometteur , et ses couilles sublimes , la vue de dos est juste superbe ,

    Anonyme a dit…

    vincent a dit :
    superbe pour ma part la version sans poil est plus jolie et effectivement de dos c'est grandiose

    David a dit…

    Bon baisers de Russie- ou - bonne couilles de Russie !

    Unknown a dit…

    J'ai envie d'aller en Russie.
    Très beau nick.
    Spassiba.

    Anonyme a dit…

    belle couilles avec la pendaison comme il faut du sac vu de dos son testicule gauche s impose bien gros

    Anonyme a dit…

    bonjour,quelle merveille tout et beau,un prépuce de rêve et des couilles parfaites,je préféré avec les poils,merci que du bonheur

    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro