• ACCUEIL
  • LIVRE D'OR
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGERS AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hangers balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    Envoyez / Send me :
    pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    mercredi 9 septembre 2015

    JOHN

    Je vous présente John un jeune homme de 19 ans qui débute et assure la relève des futures couilles pendantes comme Kevin  qui a le même age.

    John a 19 ans, il habite en Belgique ou il poursuit ses études , gay, bite de 15,5 cm, 1m75 , mince, il se décrit comme étant pas trop poilu et avec une tête de minet !
    Il pense avoir de petites couilles, perso, je trouve ses testicules de taille correcte, et puis lorsqu'il va accentuer sa pendaison ses boules vont paraitre plus grosses ( les glandes offrent une impression de volume lorsqu'elles sont bien tombantes dans le sac ) .
    Il débute la pendaison avec des ballstretcher en acier + en plastique avec des résultats minimes pour lui, je lui ai donc conseillé de masser régulièrement ses couilles avec du beurre de karité ... Et après quelques jours, il a obtenu des résultats, maintenant, il arrive à secouer son sac avec le poids et sa peau est plus souple ... Cela principalement grâce a la crème de karité !

    Voici ce qu'il m'écrit :  "vous pouvez publier mes photos si vous pensez que ça peut « plaire » à quelqu’un, j’en doute, mais bon, je voulais surtout vos précieux conseils, après, c’est certain, ce serait un honneur d'être sur le blog et si je peux éventuellement permettre à des jeunes de passer le pas et d’essayer même s'ils n’ont pas grand chose à la base".

    John est un garçon très sympa, avec qui j'ai eu plusieurs échanges, je l'ai encouragé à progresser dans sa pendaison.
    Il a de très belles couilles et il a l'avenir devant lui pour les faire descendre entre ses cuisses, alors il faut l'encourager, non ?

    Un jeune mec a suivre ....


























    5 commentaires:

    Anonyme a dit…

    John à l'air très mignon et sexy !!! ses belles noisettes vont vite prendre du volume et de la pendaison puisqu'il a le bon matos !
    Mais il ne faut pas oublier de bien faire tes exercices tous les jours ! par exemple de tirer sur tes couilles de toutes tes forces le plus longtemps possible , il faut souffrir pour être beau, il n'y a pas de secret!
    je te conseille un autre truc, attrape ta paire par derrière une jambe et tire vers l'arrière le plus fort possible, au début c'est un peu douloureux , par la suite cela devient un plaisir divin !!! moi par exemple à présent j'arrive à tirer mon paquet en haut de la raie des fesses ! il faut de la tenacité. Cet exercice marche bien mieux dans ton lit lorsque ton sac est au chaud et est bien détendu.
    Violà, d'autres garçons vont pouvoir aussi se mettre au travail sous mes conseils efficaces.
    Bons étirements à tous et snack sur vos paquets !
    GCP (grosses couilles pendantes )

    Anonyme a dit…

    A n'en pas douter John a du potentiel faut pas qu'il doute de lui , il est jeune mais pour autant son matos est très excitant et donne très envie de jouer avec .


    L-J

    David a dit…

    Un jeune garçon qui va être l'avenir de la pendaison ! bravo et continue .

    John a dit…

    Merci pour vos conseils et encouragements :)

    Anonyme a dit…

    Sympa le petit belge, tu te fournis où en Belgique pcq j'ai du mal à trouver un sec shop qui vend des ballstretcher en province du Luxembourg :s ...... (Je suis belge aussi)

    Related Posts with Thumbnails
    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro