• ACCUEIL
  • LIVRE D'OR
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGERS AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hangers balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    Envoyez / Send me :
    pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    dimanche 7 février 2016

    LE SAC DE ROBERT

    Voici le retour d'un fidèle couillu du blog. Il participe régulièrement au site pour vous faire partager l'évolution de sa pendaison.
    Robert porte maintenant 1,5 kg de poids tous les jours, il fait aussi beaucoup de massage avec du monoi ... Un produit très efficace et agréable !

    Il témoigne de son expérience : " mes couilles sont de plus en plus lourdes et elles descendent vraiment bien. Maintenant, quand je baise avec ma petite femme, elle a pris l'habitude de me tirer sur les couilles ....Au début, elle avait peur de me faire mal ! Maintenant, elle tire un max !! C'est super bandant. J'ai maintenant des éjacs beaucoup plus fortes et plus puissantes ... Super ! "

    Bravo Robert ton sac est vraiment volumineux, tes glandes semblent lourdes et surtout, tu as atteint une belle élasticité !

    Je profite de cet article pour demander aux mecs bien burnés qui visitent le blog ... De franchir le pas et d'exposer leurs grosses couilles ici, car les contributions sont rares en ce moment !!

    Envoyez vos couilles a :    pl02@neuf.fr



































    3 commentaires:

    Anonyme a dit…

    Robert, tu as un paquet superbe !
    Chaque fois que tu nous fais le plaisir de nous l'offrir, c'est un régal. Je ne peux pas m'empêcher de revoir toutes tes contributions? Ta bite me plait énormément avec tout les points forts d'une belle pine : taille, veines, grand prépuce et gland pulpeux souhait.
    Quant on passe aux bijoux de famille alors là, c'est les pompons de la pompette !
    S'il devait y avoir un vote ou classement quelconque sur ce blog, tu serais évidemment dans le peloton de têtes (de pines ! )
    Vraiment, j'aimerais avoir ton paquet dans les mains et la bouche ... Peut être un jour ? ou habites tu ?
    CGP

    Anonyme a dit…

    merci ,tu es très gentil !
    gros bisou .

    David a dit…

    Ce mec a vraiment de gros testicules et c'est vrai que son sac est de plus en plus pendant !!

    Related Posts with Thumbnails
    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro