• ACCUEIL
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGERS AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hangers balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    Envoyez / Send me :
    pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    jeudi 23 février 2017

    BIAGGI BIG BALLS

    Deux images animées et une vidéo d'Antonio biaggi.

    J'adore ce mec et surtout sa méga paire de couilles !!
    Il a une superbe bite et sa sacoche a burnes est toujours très pendantes entre ses cuisses.
    Souple et lourde, elle remue avec les grelots ...Miam .









    11 commentaires:

    ludovic a dit…

    quel souplesse, je boss dur depuis plusieurs semaines, vraiment motiver par ce blog, merci à toi !

    pat a dit…

    Salut Ludovic ,

    Oui Antonio a une vrai souplesse du sac ...et je pense que c'est la chose la plus importante pour avoir des couilles pendantes .
    Je suis très heureux que mon blog te motive .
    Continue a bosser pour faire tomber ton sac et surtout pour la souplesse n'oublie pas de mettre de la creme ou du beurre de karité

    Pat

    ludovic a dit…

    Oui Pat, je n'oublie pas le beurre de karité, c'est petit rituel tous les jours !

    Anonyme a dit…

    Encore merci Pat.Je vois que nous sommes beaucoup a travailler nos sacs grâce à ton blog.
    José

    L-J a dit…

    Vraiment cet Antonio est trop kiffant , belle queue et une paire de baloche comme on aimerait tous en avoir dans le pantalon

    pat a dit…

    Oui José mon blog donne envie aux mecs d'avoir des couilles pendantes et cela est vraiment un point très positif !
    Il faut être fier d'avoir de bonnes burnes ...c'est ultra viril !!

    D'accord avec toi L-J Antonio est kiffant un max avec sa paire de taureau .

    Merci encore a vous tous !

    Pilou a dit…

    Humm j'adore ton blog Pat
    Comme bcp je bosse dur et ça change!!
    Trop génial une révélation
    Merci Pat

    Anonyme a dit…

    Voila des couilles comme j'aimerai en avoir ! Cela fait 4 semaine que je porte un bs 4h par jour et 24/24 le weekend, de petit (tout petit) résultat ce font déjà voir.
    Merci Pat pour ce blog qui m'a, à moi aussi, donner l'envie et la motivation d'avoir un gros sac à couilles.
    Arthur

    Pilou a dit…

    Salut Arthur moi après six ça a pris du volume ne désespère pas.
    pilou

    Anonyme a dit…

    Merci Pat pour ton super blog !
    Didier (celui qui porte son dispositif d'etirage de sac avec les tendeurs ;-))

    Nathan a dit…

    Super blog, très motivant.
    Ai commencé les BS il y a 2 mois et très motivé d'étirer un max mon sac de couilles.
    Je vous suis depuis pas mal de temps déjà.
    Superbe idée ce blog de couilles pendantes .

    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro