• ACCUEIL
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGERS AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hangers balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    Envoyez / Send me :
    pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    samedi 2 septembre 2017

    MARC

    Une nouvelle participation avec Marc, un Breton de 48 ans, gay, marié et père de famille.
    Il a une passion pour les couilles et les sexes d'hommes !

    - À droite sur la première photo, un mec prend le gros sac de Marc dans une main.
    - Sur la seconde, il va se faire limer par une bite de 20 cm
    - troisième cliché avec une bonne paire de couilles contre son cul !

     Marc a une bonne paire de couilles avec des testicules bien ovales et une pendaison correcte, l'actif a l'air d'être bien équipé également !!






























    6 commentaires:

    David a dit…

    Belle couilles !

    Anonyme a dit…

    De belles couilles et que j'aime voir ça des mecs en action.
    je pratique le port de ballstretcher

    Anonyme a dit…

    Superbe tout ça !
    Rare de voir un mec pris par un autre, avec cette belle paire de couilles alléchante à souhait.
    Les 2 mecs sont fort bien pourvus, à tous points de vue d'ailleurs.
    J'adore les photos prises de dos......peut être aussi pour voir la rondelle.
    Hyper salivant !
    Gay Baie de Somme alias GBS

    Anonyme a dit…

    Mois j'aimerais être pris part un autre homme pour une première fois.Je pratique la sodomie de temps autre ces bon de le faire .

    Anonyme a dit…

    De superbes paires paires de couilles!!!super BANDANT.
    José

    donjuan a dit…

    Je suis passionné pour les couilles de mec.Et que je voudrais être à la place de Marc pour une première fois, car moi je pratique la sodomie en solo et en cachette de ma femme.

    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro