• ACCUEIL
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGERS AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hangers balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    Envoyez / Send me :
    pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    dimanche 8 mai 2022

    QUENTIN

    Quentin a 28 ans, il est monté avec 21 cm de bite ; il est hétéro ... Mais il trouve que ses couilles sont un gros problème, car super remontés et pas très grosses. 


    Il a eu la chance de découvrir le blog et la pratique du ball-stretching qu'il a envie de commencer rapidement. 

    Quentin aimerait partager avec vous son expérience d'étirement avant/apres , si vous pouvez partager vos infos sur cette pratique avec lui en commentaire. 

    Il a envie d'etre fier de ses couilles. 

    Moi, je trouve qu'elles sont déjà très belles, avec une belle rondeur ... Il manque juste effectivement de l'élasticité et de la souplesse.





     

    19 commentaires:

    Anonyme a dit…

    Bonjour Quentin,

    Il faut absolument acheter un ballstrecher en acier inox avec fermeture magnétique. C'est le top

    Nous utilisons cet accessoire presque tous les jours et c'est un délice.

    Nous te conseillons d'acheter des lingettes avec de l'alcool isopropylique pour désinfecter avant toute utilisation charnelle.

    Nous te souhaitons de belles aventures dans l'étirement de tes couilles


    Anonyme a dit…

    Salut Quentin, déjà pas mal tes couilles suffit de mettre un puis deux ballstretcher en métal et d'augmenter le poids au fur et à mesure et surtout beurre de karité avant et après, c'est le top. Bel étalon quand même !
    José

    Anonyme a dit…

    Bonjour mec...
    Tu as un corps de rêve semble t'il... ta verge est très appétissante.
    Effectivement tes testicules sont peut être un peu plus petits que la moyenne.
    Sache que les boules grossissent en vieillissant. donc Tu vas gagner du volume avec l'âge... C'est déjà ça.
    Si tu es impatient...de temps en temps tu peut faire l'essai du régime conseillé par les médecin aux mecs qui doivent copuler lorsque leur femme est fertile pour avoir un enfant :
    Une ampoule d'argine (acides aminés et quatres comprimés de rubozinc.... c'est du fer... ça augmente la libido, la production de sperme et la taille des testicules...
    J'ai essayé ça marche... bien sûr après lorsque tu arrêtes cela redevient à la normale...
    Régime à faire de temps en temps... pour la forme mais pas tjrs bien sûr.
    C'est en vente libre en pharmacie.
    Fait le test et tu nous diras...
    Os je veux des photos... merci ?!
    Éric GCP

    Anonyme a dit…

    Ampoule d'arginine Pardon

    Anonyme a dit…

    Fais le test pendant une semaine

    Anonyme a dit…

    Nous suivons l'idée, nous aimerions bien voir d'autres photos de Quentin...

    Anonyme a dit…

    Est il possible d'avoir des photos en érection ?

    Anonyme a dit…

    tu as un tres beau sexe et une belle poche ,sois patient et travaille les souvent en les étirants souvent ,tu vas aimer et etre fier de rajouter des poids quand tu vas voir que ta poche s étire ,

    Anonyme a dit…

    Bonjour je suis un peu dans le même cas que toi. Mais cela fait 2 ans que je m etire avec différents ballstretchers et cela fonctionne très bien. Et en effet l arginine fonctionne très bien également

    Anonyme a dit…

    Bonjour

    Il aura été sympathique de nous faire parvenir quelques clichés de tes différents ballstrechers. Nous sommes curieux de voir. Pour notre part, nous avons faits quelques photos mais je pense que le webmaster est fort occupé pour la mise à jour.

    Et l'arginine, tu la trouves partout ?

    Anonyme a dit…

    Mets des ballstretch commence par un poids de 200g puis tu augmente je suis passé de 345 g à 500g que je porte ts les jours plusieurs heures depuis 2 mois

    Anonyme a dit…

    Pas de ballstretcher magntic prends ceux avec fermeture avec clé allen ils blessent moins
    Christian

    Anonyme a dit…

    Tous les jours mais combien de temps ?
    Peux tu le porter sous un pantalon, sinon en quelles circonstances ?
    Je trouve que les étirements sont progressifs et assez long à obtenir.
    Perso j’utilise des poids accrochés aux bourses. 30 minute 2 à 3 fois par semaine. Je monte jusqu’à 4 kilos, pendant 30 minutes. Les couilles s’étirent sur plusieurs mois, mais je pense que ça dépendant de la constitution naturelle de chacun.

    Anonyme a dit…

    Merci beaucoup à toi pour les conseils ! C’est acheté c’est bon :)

    Anonyme a dit…

    Hello Eric ! Merci beaucoup ! Déjà fais cette cure, le volume de sperm .. impressionnant ça marche vraiment. J’ai déjà un gros volume de sperme mais avec cette cure … c’était limite trop ahah. Par contre pour ma part, aucune influence sur la taille de mes couilles :(

    Anonyme a dit…

    Ça arrive .. :)

    Anonyme a dit…

    C’est commandé ! :)

    Anonyme a dit…

    Les prochaines ça sera le cas :)

    Anonyme a dit…

    Merci beaucoup.. ! Oui il faut de la patience

    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro