• ACCUEIL
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGERS AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hangers balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    Envoyez / Send me :
    pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    dimanche 18 septembre 2022

    MAXIME

    Maxime est un nouveau participant, il a 30 ans et il précise qu'il n'est pas gay. 


    Cela n'a aucune importance ... Sur le blog, tout le monde est le bienvenu ... Bi, gay, Hétéro ... Le principal est d'avoir une bonne paire de couilles a exhibé. 

    Il adore que l'on mate ses couilles , Et il a bien raison, car il a plutôt une belle paire de burnes. 

    Maxime se montre également à visage découvert... Bravo , car très rare ...et sexy le garçon !

     





















    8 commentaires:

    Anonyme a dit…

    Plissé intéressant...à revoir quand les couilles auront été bien travaillées. Bienvenue Maxime !!😉👍🙂Stef.

    GAYROMANTIQUE a dit…

    Sympa cette paire !!!

    Hot guys a dit…

    Bad boy 😈

    Anonyme a dit…

    Merci pour vos commentaires You rocks

    Anonyme a dit…

    Salut Maxime,très beau sac de couilles a regarder ! Ça doit être agréable de les palper 👍
    José

    Anonyme a dit…

    Bite pointue et sac à couilles a croquer pour ce garçon à tête de voyou... très sexy
    J'adore
    Éric GCP

    Anonyme a dit…

    Dommage qu'il ne soit pas gay !
    J'aime beaucoup la dernière photo avec les couilles qui pendent bien.
    La 1ère photo avec sa queue resplendissante est a croquer.
    GBS

    Hadrien a dit…

    D'accord avec José et GBS! La dernière photo donne vraiment envie d'y mettre la main ou la langue et .... la bouche.

    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro