• ACCUEIL
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGERS AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hangers balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    Envoyez / Send me :
    pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    dimanche 4 juin 2023

    FIL50 : MASSAGE

    Fil 50 Homme de 67 ans de la Manche participe pour la deuxième fois. 


    Sur le cliché, sa bite repose sur un beau coussin de couilles. 

    La vidéo nous montre Fil qui effectue un bon massage, il enrobe bien tout son sac de crème et masse ses glandes avec efficacité. 

    Les boules sont bien grosses et la peau semble élastique et souple. 

    À suivre, je pense...

     








    5 commentaires:

    Anonyme a dit…

    Bonjour,

    Nous sommes bien content que les participants renouvellent leurs galeries.

    Dommage qu'il y a qu'une seule et unique photo. Sommes-nous devenons gourmands ?

    La vidéo est sympa. Fil prend bien son temps pour assouplir son sac. Et le résultat est là !

    Une petite question perso. Le piercing ne fait pas trop mal ? Des sensations ?

    Encore merci.

    fil50 a dit…

    D'abord un grand merci a tous pour vos commentaires.

    En réponse à Anonyme au sujet du piercing, cela ne fait pas mal, juste un petit picotement lors de la mise en place car, je ne le porte pas en permanence et il se rebouche un peu.

    Je vous promets vous envoyer de nouvelles photos et vidéo si pat le désire.
    Je ne serais pas dispo durant quelques semaines mais je vais essayer de vous ramener des photos de couille de kangourou !!!
    Bien amicalement
    Fil50

    Anonyme a dit…

    Le message anonyme c'est le duo Eddy et Olivier. Nous vous remercions de votre participation et de la réponse apportée.

    Faites nous de belles photos de couilles de kangourou et revenez au plus vite !

    Eddy et Olivier

    Anonyme a dit…

    Très sympa cette vidéo qui nous montre combien l'elasticité est là quand on s'occupe parfaitement de ses couilles.
    Rigolos les 2 yeux (piercing) sur la queue.
    Même au repos de la queue, les couilles sont bien lourdes et souples.
    j'aime vraiment beaucoup et j'en rêve, moi le non couillu. Snifff !!
    Merci de me faire saliver.
    GBS alias Hubert.

    fil50 a dit…

    Merci GBS pour ton commentaire et j'espère pouvoir vous envoyer d'autre photos et vidéos pour vous votre plaisir à tous.
    Merci.
    Fil50

    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro