• ACCUEIL
  • LIVRE D'OR
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGERS AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hangers balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    Envoyez / Send me :
    pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    samedi 19 août 2017

    BILL

    Bill est un nouveau participant, il a 55 ans, il vit en pays d'Océanie.

    Même, étant jeune, il a toujours eu de grosses couilles ... Il a étiré ensuite son sac pour atteindre une belle pendaison.
    Doté d'une bite de 14 cm bien épaisse, il a également un superbe corps !

    Bref Bill est un bel homme viril avec des super couilles de taureau ... Et oui, les clichés de dos font toujours référence aux gros testicules des taureaux !! lol

























    dimanche 13 août 2017

    JEB

    Jeb a 53 ans, il est Parisien.
    Il participe avec une photo et un petit film de ses débuts dans l'expérience du ballstretching .

    Bien soumis, son Maitre lui a demandé de s'allonger le sac pour un but .... Le sodomiser avec ses propres couilles !

    Il commence son training avec un ballstretcher de 500 g avec pour l'instant une extension de 10 cm.

    Jeb a en tout cas une bonne paire de couilles pour un début ... Et j'espère qu'il va bien les allonger pour que l'on puisse voir la suite ... Et surtout l'ultime sodomie avec les couilles !!




    video



    dimanche 6 août 2017

    LES BONNES COUILLES DE JOSE

    José participe régulièrement au blog.
    Sa pendaison s'améliore au fil des mois et le blog le motive dans ses exercices !

    Il à présent un sac bien lourd et pendant et ses testicules se distinguent de mieux en mieux ... Il faut dire qu'il a vraiment de grosses glandes, ce qui est a atout pour faire tomber le sac.

    Bravo José, tu vas entrer dans le cercle des couilles de premier choix!
























    lundi 31 juillet 2017

    FLORIAN : ETIREMENTS ...2 ANS APRES

    Florian a participé en 2012 puis en 2015 ..... Il revient 2 ans après sa dernière participation.

    Il a maintenant 27 ans et plusieurs années d'étirements qui commence à lui offrir de beaux résultats !

    Ses couilles deviennent de plus en plus gourmandes ; elles supportent davantage avec plus de facilité.

    Les longues heures de travail commencent à payer ... Mais il les veut encore plus pendantes !!
    Sur les photos ses ballstretchers pèsent chacun 950g. Sa pendaison a atteint 11/12 cm, mais il souhaite arriver à un peu plus de 17 cm.

    Florian a fait de vrais progrès, sa peau est beaucoup plus souple et son sac bien élastique ... Bravo !

    C'est toujours un plaisir d'échanger avec lui ... Il n' y a que des mecs sympa qui participent a mon blog pour le plaisir et le partage ... Quelle chance !



























    dimanche 23 juillet 2017

    FRANCOIS

    Je vous présente François un mec qui habite dans le sud de la France (Nice) .

    Il a 37 ans, 1m 93 / 90kg, marié, 3 fils.
    Il a des couilles pendantes naturelles et une belle grosse bite.

    Sur le premier cliché, il se fait sucer par un mec dans les toilettes publiques !

    Avant dernière photo ... À poil sous le short lors de séance de sport.

    Enfin une image animée de son gros paquet de couilles en action !!

    Très bien équipé ce père de famille !





























    dimanche 16 juillet 2017

    LOW HANGERS PISS

    Deux images animées d'un mec dans les toilettes publiques.

    Très agréable de voir un gars déballer un bon paquet dans les toilettes non ?

    Ce mec déballe une bite gigantesque et un bon paquet de couilles pendantes dans le pantalon !!
    Tout cela donne vraiment envie d'en voir davantage, et même de palper ce bon sac pendant.




    Related Posts with Thumbnails
    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro