Il aspire son sac dans la bouteille durant 2 heures pour les faire grossir ... C'est un truc que j'avais encore jamais vu !!
Est-ce que cette technique fonctionne ?
Les couilles, sont-elles pendantes à la sortie de la bouteille ?
En-tout-cas, c'est une nouvelle approche dans la pendaison des couilles !
joli balancier, une queue qui durcie progressivement et montre une longueur interessante !!!
RépondreSupprimerVidéo excitante même si je trouve la méthode risquée d'un point de vue médical...
RépondreSupprimerBonjour, a quel niveau y a t'il un risque ?
SupprimerSalut l’étalon,génial et incroyable c’est vrai que tes couilles sont superbes et cette bite qu’on a envie de pomper tellement elle est belle 😍
RépondreSupprimerJosé
Merci josé :)
SupprimerBonjour
RépondreSupprimerImpressionné.
Sur le plan technique , comment tu fais rentrer tes couilles dans la bouteille et comment est-ce que tu les ressors ?
Un corps tout lisse, une queue sympa toute lisse et des grosses couilles aussi toutes lisses, J' ADORE ! Impressionnant cette manière d'allonger son sac a couilles. Question : Comment les faire rentrer et les sortir de la bouteille ?
RépondreSupprimerHubert
Bonjour et Merci a tous pour vos commentaires qui font plaisir :) j'utilise une pompe a vide avec un tuyau fin pour aspirer l'aire de la bouteille, mes couilles sont ainsi aspirer a l'interieur pour y rester un long moment sous vide ce qui les font grossir de 50% apres 1-2 heures.
RépondreSupprimerI love your smooth cock and balls. Beautiful. Amazing method to stretch those pearls. Bravo
RépondreSupprimerMerci à toi pour ton explication.
RépondreSupprimerSalut étalon blanc. Jolie vidéo avec un belle paire de couilles bien pendantes. OK pour faire rentrer tes boules dans la bouteille mais sauf erreur de ma part, tu ne nous as pas dit comment les faire sortir surtout si elles ont grossit de la moitier en plus. Continu à nous faire saliver surtout tes couilles. Bise à tes boules🤪🥰 FIL50
RépondreSupprimer