Robert le breton en vacances en Ardèche.
Ce mec bien burné continue a nous dévoilé ses couilles et ses aventures, il était durant le mois de juillet en vacances en Ardèche , ses couilles commencent a bien tomber entre ses cuisses et avec la chaleur durant l'été ses noix étaient davantage pendantes.
Voici son récit :
"Comme je pratique la course a pied, j'allais courir le matin le long d'une rivière, le coin était tranquille et arrivé là-bas, je courais à poil, génial de sentir mes testicules battre contre mes cuisses. J'ai même croisé des randonneurs, les premières fois, je remettais mon short quand je les voyais , les fois d'après, je restais à poil les couilles battantes, très excitant de faire de l'exhib soft, j'en avais même des débuts d'érection".
Robert a vraiment une belle paire de couilles dont la pendaison augmente au fil des mois, a présent son sac est bien lourd et les plis de peau sont bien visibles.
La bite est d'une superbe raideur et sur le dernier cliché, vous pouvez apercevoir sa femme qui adorent aussi les couilles bien pendantes !!
Top Tryout Jack Savvy barebacks Mark Lax (2025)
Il y a 22 heures
6 commentaires:
love to have you give your big nuts a vacation in my mouth.
Whoua !, j'aurais bien aimé te croiser, et crois moi, que je ne serais pas resté sans rien faire, je t'aurais bouffées tes bijoux de famille jusqu'à les faire bien cracher !!!
MOI aussi j'aurais bien aimer faire cracher cette bonne bite de se réservoir a couilles !!
merci les amis , c'est très sympa de votre part .
cela me motive pour continuer ma gymnastique des couilles
vraiment superbe !!! Par contre le cul de la moule, non, merci, c'était pas obligé !
tout est bon, trou du cul bite et couilles (gerdhiernaux)
Enregistrer un commentaire