Cyril hétéro d'une cinquantaine d'années a participé au blog à 2 reprises en 2020/2021.
Il revient avec l'espoir d'apporter sa pierre à l'édifice du blog... Moi, je dirais qu'il apporte ses grosses couilles !!
Cyril étire son sac depuis maintenant 3 ans et il réussit à avoir des résultats permanents.
Ses glandes restent grosses et son scrotum souple pour une grande satisfaction en solo ou avec sa femme !
Il faut avouer qu'il a l'air d'avoir un sac vraiment souple ... La première photo !!! wow !
Quelle paire !
Belle grosseur des glandes !
6 commentaires:
Bonjour. Très jolies photos avec cet très belle élongation de couilles. j'aime beaucoup la dernière avec cet anneau pénien qui enserre bien le frein !!! Et alors les photos en noir et blanc un must pour mieux mettre en reflet les reliefs de la peau. Nous faire une petite vidéo de balancement au ralenti avec un max de poids en noir et blanc. J'adore Bise
Très belle prestation Cyril ! Dommage que tu nous fasses pas protiter de tes burnes plus souvent !!! Franchement très beau résultat... en plus une belle tige pour compléter ton service trois pièces...tu es un bel étalon que nous ne demandons qu'à mater...miam !
Éric GCP
Salut Cyril,quelle bonne pendaison. T’es photos sont hyper bandantes. Tous ces mâles que Pat nous fait partager,un régal !
José
Salut Cyril. Je viens de re-regarder tes photos toujours aussi agréables à voir !!! juste une petite question à te poser : quelles sont les dimension et poids de ton BS le plus gros sur ces photos car j'adorerai pouvoir en avoir un ? bonne continuation d'allongement. FIL50
Salut Fil50. Le BS le plus lourd est magnétique et mesure 35mm de diamètre intérieure. Il pèse 1200 G, je le porte le WE plusieurs heures.
En semaine je me contente du "donuts" de 200g tous les jours et toute la semaine. Pour les étirements Max, je porte les 3 qui cumulent 1Kg700 ! Tu comprends que les effets permanents se méritent et permettent à ma femme de littéralement avaler mes glandes pour notre plus grand plaisir.
Wanna lick these balls.
Enregistrer un commentaire