Après la diffusion des vidéos ; John continue l'élongation de son sac.
Cette fois, il étire ses couilles avec des lacets ou cordes pour donner davantage d'élasticité a son scrotum.
La pendaison et l'élongation avec ce principe sont efficaces, je pense et surtout, il arrive à bien séparer les deux boules.
Incroyable la séparation des glandes !
PS : je constate une baisse de fréquentation du blog et une faible motivation pour les commentaires ; si cela se poursuit dans les prochaines semaines ; je ferais, je pense moins de mises à jour.
14 commentaires:
Coucou les Amis !
Nous félicitons ce cher ami John pour ces inédites photos de ces étirements. Une sorte d'auto-bondage. C'est son plaisir et c'est tant mieux ainsi. Quand il y a de la gêne, il y a pas de plaisir comme dirait un 'grand sage'.
Ce qui est dommage, nous voyons pas la réalisation en vidéo. Pour ma part, j'utilise les anneaux de notre cher ami Fil50. Cela ne tient pas bien surement dû au diamètre. J'aimerai bien mettre aussi un bijou anal mais c'est un autre sujet.
En tout cas, nous adorons ce blog. Il a une importance pour nous. Nous l'avons découvert quand nous voulons avoir des grosses couilles pendantes. Nous ajoutons aussi, il apporte de la diversité, de la culture dans la pratique de chaque participant.
Mais les temps modernes, à l'heure de snapchat, whattsapp, twitter l'individu devient trop personnel. Je regarde mais faut surtout pas dire que je le pratique. Osons en parler.
Nous avons hâte de voir la deuxième partie des ces photos.
Pour notre part, vivement le week-end prochain pour la mise à jour.
Des bisous !!!
Eddy et Olivier
Toujours au rdv du dimanche..merci Pat.
Et félicitations à toutes les personnes qui alimentent ton bloc.
N'hésitez pas à laisser un petit commentaire. Histoire de motiver le patron....
MERCI
PILOU
Bonjour à tous.
Belle prestation a John mais je pense que cela doit être douloureux, ne préfère tu pas la pose de BS quoi qu'il en soit congratulation.
PS : Je viens vous encourager à publier des vidéos et/ou phots sur le blog de notre amis PAT qui se donne du mal à nous réunir chaque semaine. Pour ma part, je suis en pour parler avec pat pour une ball interview ... Il n'en reste pas moins que j'admire toutes les publications et que je les attends chaque semaines avec impatiences . Merci à tous les inscrits (719 followers) de bien vouloir se mobilier et réagir sur le blog car nous ne voyons pas beaucoup de commentaires de leurs parts.
Bise à Eddy et Olivier.
Bise a vous tous
Salut Jhon,super ta façon de faire,jamais pensé à ça félicitations mec.
José
Merci pour ce partage ;) Pour la fréquentation du site il faudrait peut être quitter blogspot aussi qui est particulièrement pénilble à accéder avec les contenus "adultes" ! Fais moi signe si tu cherches un hébergement (j'en fais à pas chère et simple à utiliser ;)
Vincèn
ne lâche surtout pas.Ton blog est des plus intéressant et je l'apprécie vraiment .Tondue
oui mais je serais obliger de payer alors que l'accès a mon blog est entièrement gratuit ! et puis il faut faire connaitre la nouvelle adresse du site également !
@Pat le fait de payer un hébergement a rien à voir avec l'accès au blog lui-même..... Et l'accès au blog est pas gratuit puisqu'on doit subir le traçage et les abus de google !
Bonne continuation, ciao
A si on commence à mélanger les couillons...avec c'est magnifiques couilles on est pas sorti de l'auberge.....ne change rien Pat l'accès et simple et encore merci pour tes recherches ton boulot de publication...
Bonjour. Je suis OK avec "Anonyme" ci dessus, ne change rien dans ce blog , qui n'est pas difficile à trouver sauf si on met de la mauvaise volonté. Je suis tout de même dépité de ne pas avoir pu te rencontrer pour une séance de palpage de couille . Nos emplois du temps et la distance ne le permettant pas; Milles regrets mais partie remise à une autre date .
Bise les couillus.
Nous adorons ce blog
bonjour moi Philippe44 je pense que nous pourrions faire une cagnotte en ligne pour Pat car je pense que cela représente du travail
bonjour Pat je viens aux nouvelles où pouvons nous nous retrouver merci
Magnifique travail. C'est tellement magnifique.
Enregistrer un commentaire