• ACCUEIL
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGERS AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hangers balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    Envoyez / Send me :
    pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    samedi 10 décembre 2016

    JO

    Je vous présente un nouveau participant que j'ai réussi à convaincre d'exposer ses couilles.

    Jo a 21 ans, il est originaire du sud-ouest, étudiant, bi, il a des couilles pendantes naturelles, mais il aimerait les travailler un peu.

    Tout jeune et déjà bien viril : couilles bien lourdes , barbe, corps poilu, superbe bite.
    Les glandes sont d'un beau calibre et me semblent vraiment bien lourdes dans le sac.


    Il pense que certains kiffent les couilles comme ça et attend vos réactions !
    Franchement pour moi Jo est une vraie petite bombe !!







































    10 commentaires:

    Anonyme a dit…

    beautiful man with a gorgeous pair of hangers under that mouthwatering cock.

    Anonyme a dit…

    Un délice superbe

    Anonyme a dit…

    hummmm....super paire de couilles j aimerai m en occuper volontier ..mais suis a paris ....

    David a dit…

    Super sexy ce jeune mec et une bonne paire de couilles .
    bien viril le garçon hummm ....

    Anonyme a dit…

    Waouh, tu as bien fait de le convaincre.
    Très beau corps, belles couilles comme j'aime, dommage qu'il habite si loin.....
    Hummmmmmmmmmmmmmm ! à croquer, mais seul !! lol
    GBS

    damien a dit…

    je confirme une vraie bombe et quel plaisir à regarder

    Anonyme a dit…

    Waouw j'adore...!
    Couilles comme j'aime et une très jolie bite !!
    Félicitations JO ;o)

    Charles a dit…

    Alors la ....je kiffe trop ce mec !!
    Encore , Encore ..

    ezob a dit…

    Quel bon choix de Pat! Tes couilles sont sublimes, bien rondes avec une peau juste "chair de poule" typique des couilles, on voit bien les noyaux et tu les présentes de telle façon qu'elle sont irrésistible. Très envie de les lécher sans modération. En plus ta queue est super tendue, idéale pour en téter le bout et la branler. J'adore ta touffe. J'ai une furieuse envie de te faire éjaculer.

    Anonyme a dit…

    Joli corps et beau membre.

    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro