• ACCUEIL
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGERS AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hangers balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    Envoyez / Send me :
    pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    mardi 21 mai 2019

    VIDEO : SUCE

    Je vous propose une courte vidéo, le mec qui se fait sucer a une belle paire de couilles pendantes !

    J'ai hésité a la publier car le suceur regarde ce beau sac, le soupèse légèrement et le suce timidement alors qu'il devrait le prendre a pleine main et le bouffer royalement !!!

    Une paire de couilles comme cela ça se dévore, non ?






    samedi 18 mai 2019

    LES COUILLES DE PIERRE

    Pierre a 52 ans, 187 cm, 68 kg, il habite dans L'Aude.
    Fan de couilles pendantes depuis quelque temps, il adore les hommes avec un bon paquet bien détendu !

    Il a découvert le blog qu'il juge très bien ...... Merci Pierre !!

    Il a un beau sac de couilles avec un bon volume des testicules ; ils les étirent à 6,5 cm pour un poids de 800 gr !






































    mercredi 15 mai 2019

    LOW-HANGERS SWING

    Je ne sais pas qui est ce mec ... Mais en tout cas, je voulais partager cette courte séquence avec vous.

    Le gars a une sacrée paire de couilles pendantes extra-souples !!
    Le genre de sac a les glandes parfait pour malaxer, soupeser, gober ... Etc

    Grave envie de se mettre en dessous pour lui choper les couilles ?



    samedi 11 mai 2019

    LAURENT ET 10 ANS DE BLOG ET DE COUILLES

    J'ai créé ce blog il y a 10 ans en 2009, étant un grand fan de couilles, j'ai voulu partager ma passion avec d'autres mecs.

    Je n'avais pas beaucoup d'espoir sur l'avenir du site ; surtout uniquement consacré à ce sujet de l'anatomie masculine.

    Mais fur et a mesure des années les participations plus ou moins nombreuses sont restées stable. Et le blog existe toujours .....Et ce n'est pas mon blog , c'est le vôtre également ... C'est le nôtre !!

    l'existence de ce site reste une aventure incroyable !

    Merci pour votre fidélité et continuons a êtres fiers de nos couilles et a les exhibées !!



















    Laurent a 44 ans, il est bi et habite dans l'est de la France.
    Il aime être lisse et rasé et travaille ses couilles par l'étirement et porte des poids, cockring.

    Il adore avoir les couilles pendantes , Bien sûr .. Comme nous tous ici .... c'est tellement un plaisir d'avoir un bon sac et de le sentir  entre les cuisses !!

    Laurent a une bonne bite et une tres belle paire de couilles copieuses et pendantes !!







    samedi 4 mai 2019

    DANI

    Dani a 52 ans, il est de sud Vendée prés de Luçon, il aime l'exhibition et adore mettre des anneaux sur ses couilles !
    Il pratique la bisexualité. Il a des glandes bien rondes et bien pulpeuses et il cherche des mecs dans sa région pour former un groupe sympa et échange de méthode d'étirement, etc....


























    Related Posts with Thumbnails
    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro