• ACCUEIL
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGERS AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hangers balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    Envoyez / Send me :
    pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    samedi 1 février 2014

    BEAU MEC A COUILLES PENDANTES

    Je vous propose une vidéo de Liam un beau gosse, superbe corps, sexy, bonne queue bien dure et surtout un sac de couilles hyper souple.

    Tournée en extérieur, la vidéo offre de belles prises de vue sur la sacoche, on distingue les plis de peau, la rondeur des glandes, l'extrême souplesse du sac.

    Les vues par derrière sont très bandantes pour les burnes, mais également pour le cul ... Car ce Liam a un cul d'enfer !!





    9 commentaires:

    damien glem46 a dit…

    merci PAT super vidéo humm ce mec
    superbes couilles pendantes et la vue de derriere de ses cxouilles et son superbe cul waouhhhh

    David a dit…

    Putain ce mec est superbe ..et les couilles pendantes de rêves !!

    Anonyme a dit…

    totally gorgeous young man. He's got it all, beautiful hangers, sexy cock, hot body and a very handsome face.

    Philippe a dit…

    Superbe vidéo, super beau mec, un sac à couilles magnifique et un cul hummm. L'ensemble est superbe

    Anonyme a dit…

    c'est quoi son nom d'acteur, histoire de pouvoir voir plus de videos de lui?

    Anonyme a dit…

    C'est quoi le nom complet du gars dans le vidéo?? Merci!

    pat a dit…

    Son nom complet est Liam Hensen .

    Anonyme a dit…

    Putain de mec! J'ai éjaculé en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Merci pour cette vidéo.

    Anonyme a dit…

    Elles sont énormes les couilles putain

    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro