• ACCUEIL
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGERS AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hangers balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    Envoyez / Send me :
    pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    mercredi 19 mai 2010

    PILOT

    Le retour d'un des mecs les plus couillu du blog : ici ,encore içi .
    je suis sur que vous n'avez pas oublié ce suisse et surtout cette mega paire de couilles . il s'amuse a les balancer entre ses cuisses dans cette video , vu la grosseur et la lourdeur de son sac ...ça claque !
    on doit le sentir lorsqu'il met un "coup de boules" ...sensations garantie !!








    21 commentaires:

    Anonyme a dit…

    Having a partner with a sac like this one must be a dream. The 5 minute video is a hot joy to watch. Wonder would it be if i had one of same size = Slydog

    Unknown a dit…

    That was a great video, I would love to have his balls slap my face, WOOF.

    Carol.

    Anonyme a dit…

    amazing balls§ any more?

    Anonyme a dit…

    la plus belle paire du net ! cela ne fait aucun doute , mais quel est ton secret pour avoir le même matos ? Merci

    Anonyme a dit…

    I'd like to see that monstrous ball sack in jeans or underwear. That would make an awesome bulge.

    manxxx1 a dit…

    Je voudrais bien me faire enculer par lui..
    Ca doit être super de sentir son sc venir frapper le tien

    perps a dit…

    j'aimerais que les miennent pendouillesnt comme ça, les sentir balotter entres les cuisses doit etre un régal

    Anonyme a dit…

    What perfection! I would worship those balls 24/7 Wow!

    gatobello a dit…

    je suis a Geneve ... j aimerais bien que tu les envoies sur mes fesses belgatto_66@hotmail.com

    Anonyme a dit…

    J'adore quand il se masturbe... on voit bien ses boules qui bougent. Elles sont vraiment superbe.
    Tres joli blog, bravo.
    Nicole
    Viens voir le mien : boursespendantes.centerblog.net

    Anonyme a dit…

    Woof !! superbe !! où est ce mec ???? je suis à Paris et aimerais bien m'occuper de ses couilles !!!
    sebfrench2001@yahoo.com

    Anonyme a dit…

    joli sac de boules ça doit etre genial à mettre en bouche

    Anonyme a dit…

    putain, un mec comme ça au rugby, on lui chope les boules en mélée, il te défonce tout en face de lui pendant que tu lui chopes ses grosses boules.j'en ai serré des burnes pendant des match mais comme les siennes, jamais, pourtant, dans l'équipe, ya des mecs couillus.

    Anonyme a dit…

    Absolutely amazing.That ball stretched wank is the best video I have ever seen.

    Anonyme a dit…

    i wish my husband had balls like that ....monica

    Anonyme a dit…

    Wow! C'est tellement mâle un mec avec des couilles!

    Anonyme a dit…

    Awsome video. Love his huge balls and great low hanging sac. I couldn't believe it when he rubbed his cum into his bag skin. I love doing that. I'm in heaven...

    Anonyme a dit…

    Awsome huge eggs and great low hanging bag. Love massaging cum into my sac. Got off on watching him do the same.
    Boy I hope he wears a jock when he goes to the gym. I bet he's a hit in the sauna!
    Thanks for the vid

    Anonyme a dit…

    superbes couilles!
    j'aimerais jouer avec

    Anonyme a dit…

    J'ai eu un amant qui avait àpeu près ça : un scrotum très beau aussi. Et quel beau gars, Pilot en plus !

    LBG a dit…

    Jessy reste mon préféré !

    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro