• ACCUEIL
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGERS AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hangers balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    Envoyez / Send me :
    pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    jeudi 31 décembre 2020

    💫 ⭐️ MAN OF THE YEAR : DAM ⭐️ 💫

    Pour finir cette année 2020 en beauté, j'ai choisi de mettre Dam à l'honneur. 


    Il y a eu beaucoup de beaux mecs cette année sur le blog ... Des habitués comme des débutants ... Mais tous avec de magnifiques paires de couilles !  

    Dam est l'un des participants les plus marquants : assidue dans sa pratique d'étirements , grande souplesse des glandes, pendaison et grosseur au top, très beau corps, visage ultra sexy ( et oui, j'ai eu le privilège de voir ce beau visage ) .  🤪

    Et superbement bien monté le garçon !! 


    ✨L'homme aux plus belles couilles de l'année 


    Je vous laisse découvrir de qu'il arrive a faire avec ses grosses couilles dans une vidéo ...Il faut tout de même avoir une belle élasticité  !! Wow 

    Bonne fin d'année et rendez-vous en 2021 Avec pleins de bonnes balloches j'espère 

    Exhiber vos burnes et envoyez vos participations !! 






    lundi 28 décembre 2020

    AVANT - PREMIERE : DAM

    Soyez attentif Dam reviens pour le nouvel an dans deux belles vidéos .

    Dont une avec une séquence .... Ou ses couilles seront dans une situation particulière. 

    Pour finir l'année en beauté !!

    En attendant ....Voici un joli diaporama .





























    dimanche 27 décembre 2020

    LES COUILLES PENDANTES DE PIPOU

    Je publie avec beaucoup de retard les photos que Pipou m'avais envoyer en octobre. 


    Ce reportage date de cet été ... Et avec le soleil et la chaleur ses couilles étaient bien descendues ; il s'applique également à mettre de la graisse à traire ou du beurre de coco. 

    Il profite d'application de crèmes sur son sac pour faire un bon petit tirage matinal !! 

    Très belles photos et pendaison des couilles vraiment incroyable !!! 

    Wow Pipou est un réel mec bien burné !!








    lundi 21 décembre 2020

    JOYEUX NOEL

    Je vous souhaite un joyeux noël a tous. Faites bien attention a vous et vos proches .


    Prenez soin de vos boules et n'hésitez pas à faire des photos de Noël avec vos grosses balloches pour illustrer cette période sur le blog ... Si cela est possible, je ferai un article en express ..." Spéciale couilles de Noel " !!

     



     

    dimanche 20 décembre 2020

    LE SAC DE FABIEN

    Voici une nouvelle participation avec Fabien de Toulouse. 


    Il nous expose régulièrement ses couilles, et cette fois avec un nouvel accessoire (en silicone, je pense). pour étirer son sac. 

    La vidéo nous montre un mec bien viril et une belle ejac. Il a des couilles avec une peau fine et des glandes bien grosses !!










    samedi 12 décembre 2020

    JULIUS

    "Deutschland bälle" 


     Ce jeune garçon gay de 19 ans nous vient de l'ouest de l'Allemagne, il a découvert le blog il y a plusieurs semaines et a décidé de montrer ses balles à la communauté pour savoir ce que vous en pensez !! 

    Ses couilles sont pendantes naturellement, il les étire très peu ... Peut-être deux ou trois jours par mois !

    Il a construit la civière en cuir avec une vieille ceinture et il utilise parfois une lotion pour le corps pour son sac. 

    Personnellement, je trouve qu'il a des couilles bien souple et pendantes à son âge ... J'imagine avec un peu d'étirement régulier son sac dans 20 ans !! lol


     






     

    mercredi 9 décembre 2020

    ENORME LOW-HANGERS

    Dans cette vidéo un mec exhib son immense paire de couilles pendantes sur un parking. 


    Je pense que cette séquence nous vient des États-Unis, et si ce mec passe sur le blog qu'il me contacte d'urgence pour d'autres photos ou vidéos !! 

    La pendaison est incroyable ... Les boules sont bien lourdes au fond du sac, c'est souple et vraiment élastique ... Je pense que le gars a utilisé des BS vraiment à fond !! 


    Cela doit être le kiff ... Pour jouer au jeux de couilles !


     


     

    dimanche 6 décembre 2020

    KOBE

    Kobe est un jeune métis africain de 25 ans . 

    Il habite Villeurbanne. (Lyon) Il se connecte de temps à autre sur le blog pour regarder les vidéos et photos des participants. 

    Kobe ce joint volontiers au groupe des couilles, car il aimerait les avoir plus étirées et pendantes ! 
    Il demande des conseils et astuces pour faire pendre son sac et partage une vidéo et photo. 

    Perso, je trouve que Kobe a de très belles couilles (assez rare de voir des couilles d'Africain) et dans la vidéo, je remarque qu'il tire bien sur son sac et il semble avoir déjà une bonne élasticité !! 

    Il faut l'encourager et lui fournir des astuces les mecs, il fera parvenir dans les semaines à venir d'autres photos et vidéos pour montrer sa progression ! 


     Car on aimerait en voir davantage que juste ce petit article .... Non ?


     


     


    dimanche 29 novembre 2020

    FELICIEN

    Félicien a 43 ans, il habite Tarbes. 


    Il précise qu'il ose enfin franchir le pas pour exhiber ses couilles sur le blog. 

    Félicien a de bonnes grosses glandes ovales avec une peau qui semble lisse et souple. 

    Je pense que les photos seraient plus belles en ayant un cadre plus large ... Pour apprécier la pendaison entre les cuisses !! 

     





    samedi 21 novembre 2020

    REPORTAGE : DAM A LA PLAGE

    Nous ne sommes pas dans la série Martine a... Mais dans une série beaucoup plus hot !!  😂


    Ce nouveau reportage débute en voiture avec gros plan sur les couilles avec ballstretchers , Dam marche ensuite le sac hors du jean et extra-pendant ; puis ce sont les glandes sur la plage bien lisse et souple. 

    Dam me surprend une nouvelle fois dans cette vidéo simple, cool ... Avec ce souffle de liberté qui nous manque terriblement en ce moment ! 

    Les couilles sont belles, pendantes et surtout d'une superbe élasticité. 



     Ce mec, c'est du lourd !

     Ne manquez pas les prochaines publications de Dam !!

     
























    samedi 14 novembre 2020

    CYRIL

    Cyril est un nouveau participant, il a 51 ans, marié à une femme qui tire parti (dans tous les sens du terme) de son coté féminin. 


    Il est hétéro 70/30. 

    La découverte de son plaisir des couilles a commencé lors d'une fellation ... Sa femme a tiré sur ses glandes vers la mi-cuisse et d'un coup une sensation indescriptible l'envahit et .... Surprise, l'extensibilité du sac était telle qu'ils ont deux deux chavirés. 

    Il a voulu reproduire cette sensation d'étirement, il a porté un BS de 300 gr pendant quelques mois. 
    Puis arrêter, le petit modèle était trop mobile ou d'un diamètre trop grand ! 
    Depuis, il est passé à 1, 2 kg d'un diamètre de 35 mm qu'il s'efforce de porter tous les jours 1 h et un jour par semaine pendant 14 h d'affilée (son métier lui permet cela.) !! 

    C'est vrai que Cyril a une belle élasticité et sa femme, joueuse, est passée à des jeux beaucoup plus profond aujourd'hui. 

    Il pense que sa contribution est bien modeste face aux champions du monde de couilles qui sont présents sur le blog. 

    Je le remercie pour la phase qui accompagne son message et qui résume bien mon site : 
     
    " Bravo pour ce blog qui fait exister nos glandes de mâles sans vulgarité "

     









     

    mardi 10 novembre 2020

    OLIVIER : VIDEO EJAC

    Olivier est réputé sur le blog pour sa paire de grosses couilles pendantes . 


    Dans cette vidéo, il nous prouve que ses grosses glandes produisent une belle quantité de jus !! 

    Sacré bon juteur ... Et belles giclées de sperme le garçon !!


     


     

    samedi 7 novembre 2020

    L ' INTERVIEW : TIBO

    Ce mois de Novembre débute avec l'interview d' un mec terriblement sexy. 
    Tibo ....beau corps , sourire craquant et sac a couilles bien garni ! 



    Salut, merci d'être sur mon blog, quel age as-tu ?

    Salut Pat, j'ai 31 ans et fan de ton blog depuis pas mal d'années ! 


    Tu fais des étirements et porte des BS depuis combien de temps ? 

    Honnêtement, je ne sais plus trop, mais je dirais depuis l'âge de 23 ans. J'adore avoir les couilles bien lisses et pendantes. J'utilise toujours le même BS, mais je pense passer à plus lourd bientôt. Je suis un peu moins régulier dans les étirements dernièrement, mais je vais m'y remettre ! 


    Utilises-tu des crèmes ou autres pour tes couilles ? 

    Oui, tous les jours après la douche, je masse mon sac avec du beurre de karité. Comme je vis en Polynésie depuis quelques années, j'utilise un beurre de karité au Monoï saveur fleur de Tiare de Tahiti. J'aime la sensation de la peau des boules bien hydratée et j'aime aussi bien masser le sac. 


    À quel age as-tu découvert que tu avais des grosses couilles ? 

    Je ne crois pas pouvoir dire que j'ai des grosses couilles quand je compare à certains attributs des gars sur ton blog. Mes couilles sont plutôt petites mais assez pendantes. Je crois que je dois en être conscient depuis l'âge de 16-17 ans. Enfin, elles font pile la bonne taille pour être prises en bouche ! Je kiff me faire gober les boules .


    Tu aimes que l'on remarque ton paquet de grosses couilles a travers ton pantalon ou dans un short ? 

    J'adore ! J'ai vécu quelque temps en région parisienne et j'allais bosser en costard, dans le métro. Un bon "manspreading" (les jambes écartées) dans les transports pour bien montrer le paquet en matant celui des autres mecs, c'est bien bandant. 


    Est-ce que tu aimes sucer ou jouer avec les couilles des mecs ? 

    Je suis un grand fan de couilles. Un mec avec une belle paire ça m'excite à mort. J'adore tenir un homme par les couilles, il y a un côté dominant dominé qui est bandant. Sous-peser le sac, faire rouler les burnes, tirer sur sa paire et les gober. J'aime autant le faire à un mec, qu'on le fasse sur mes burnes. Je prends beaucoup de plaisir par les couilles, parfois pouvant aller jusqu'à une sorte d'orgasme, sans éjac, mais avec une sensation de plaisir de dingue ! 


    Prends-tu du plaisir à avoir les couilles pendantes ? 

    J'adore sentir ma paire balancer entre mes cuisses. Je trouve ça bien virile ! J'aime qu'un mec s'occupe de mes couilles pendant le sexe avec juste assez de puissance et de force dans la prise en main, mais pas de violence ou de coups. 


    Dans ta vie de tous les jours ... Tu les sens pendre entre tes cuisses ? Avantage ou inconvénient ? 

    Pas toujours, ça dépend si je porte un caleçon ou pas ! Bon mis à part un ou deux fois où je me suis assis sur une couille (ça surprend haha), je kiff sentir ma paire pendre entre mes cuisses. Plus elles pendent plus je kiff. 


    Merci Tibo .  

    Merci à toi Pat. Trop cool de pouvoir partager notre passion pour nos attributs de mecs grâce à ton blog ! 





























    samedi 31 octobre 2020

    BREIZH - BEAR

    Un nouveau mec qui contribue sous le pseudo de Breizh-Bear ( Breton ...non ) ?? 

    Il habite Tours et a 40 ans . 

    Cela fait plusieurs années qu'il souhaite étirer son sac...mais Desire faire cette pratique régulièrement ...et le confinement aide à être à l'aise car il trouve que sous un pantalon le ballstretcher est gênant !! 

    Il porte des anneaux en silicone et en acier de 4 cm . 

    Le sac n'a pas encore une pendaison extrême mais les couilles sont d'un beau volume avec une belle rondeur !






    dimanche 25 octobre 2020

    CHRISTOPHE ....LA SUITE

    Seconde participation de Christophe, il a 44 ans et est gay. 


    Voir son premier article : Christophe


    Il étire toujours son sac avec des ballstretchers, et sa progression est vraiment visible ; la peau est vraiment plus souple, élastique, et le gain de pendaison est remarquable ! 

    Toutes les photos sont très bien réalisées et esthétique. 
    Christophe a également une belle et longue bite bien droite et raide ! 

    Quant à la vidéo ... Elle est bandante à souhait .... Il se sodomise avec ses couilles !! 

    Preuve d'une extrême souplesse ... Je connais un autre participant qui fait la même chose dans une vidéo qui sera diffusée prochainement ! 

    Christophe est-ce tu continues à faire tes étirements en cachette de ton mari ?

     








     




    jeudi 22 octobre 2020

    DAM : VIDEOS


    Le retour de l'étalon burné 

    L'article se compose uniquement de vidéos que j'aie dans mes archives depuis quelques mois ....pardon d'être aussi long dans mes publications !! 

    Dam est un pur étalon de la bite et des couilles , sympa et réel beau gosse !!



    Première vidéo :

    Grosses balloches pendantes sur la plage ...ce qui fait suite à l'article de " Dam en vacances " .




    Seconde vidéo :

    Dam exhibe son sac extraordinaire dans la nature ....Wow la pendaison est extra ....ça lui pend entre les cuisses ...surtout de dos !! 





    Restez bien connecté au blog car Dam m'envoie des dossiers aussi lourd que son sac .....et ce qui va suivre ...je ne vous raconte pas !!! 



    mardi 20 octobre 2020

    BOZE VIDEO : DOUCHE DE COUILLES

    Boze se montre régulièrement sur le blog avec différentes photos et vidéos. 


    Dans cette séquence sous la douche ... Il masse bien son sac et ses incroyables et imposantes boules !! 


    C'est vraiment d'un calibre exceptionnel.... Je pense n'avoir jamais rencontré un mec équipé comme ça en réel !



     

    dimanche 18 octobre 2020

    ERIC : COUILLES NATURELLES

    Eric a découvert le blog avant le mois de juillet et a fait parvenir des photos que je publie avec beaucoup de retard ... Toutes mes excuses !! 


    Il n'utilise pas de ballstretcher et il n'est pas vraiment pour .....il préfère rester naturel. 

    Après bien sûr chacun ses choix, le ballstretcher ou les poids sont utilisé pour la performance et aussi le plaisir d'avoir des couilles super pendantes ... Cela rend le mec viril d'avoir un long sac de couilles !! 

    Tu as de belles boules naturel Eric, et ton sac semble tout de même assez souple !





     

    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro