• ACCUEIL
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGERS AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hangers balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    Envoyez / Send me :
    pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    mercredi 2 mars 2011

    MALES POILUS ET BIEN COUILLUS

    Voiçi une serie de photos de mecs plutot bien equipé d'une bonne paire de couilles. des males bien poilus .... surtout le dernier mec il est vraiment hyper velu..alors lequel allez-vous déguster ??











    16 commentaires:

    mecobagne a dit…

    ils me plaisent tous, avec une préférence pour le # 1 :p)

    perps a dit…

    moi ce sera peut etre l'avant dernier !

    Anonyme a dit…

    Pour moi le premier et le dernier.
    Le premier car sa méga paire pend comme j'aime et là je gobe tout en les faisant rouler dans ma bouche, et le dernier pour faire pareil mais en plus lui lécher ses 2 belles cuisses poilues ainsi que sont torse trés trés viril

    Brisbanecoq a dit…

    Le premier et le dernier sont aussi ceux qui me font bander le plus, et dont j'aimerai explorer le corps avec chacun de mes pores... Quels paquets, et beaux torse douillets! Le quatrieme est bien tentant aussi...

    Doggie a dit…

    de tres belles bites

    Anonyme a dit…

    Ben le 4e c'est moi !
    christian

    Anonyme a dit…

    Je veu te sucer

    Unknown a dit…

    Je les aime tous,mais le deuxième et le septième pour moi ne seraient pas classés parmi les mecs poilus...

    Anonyme a dit…

    le 5 et le 8 m'excitent à mort (gerdhiernaux)

    outrejba a dit…

    Le dernier sans hésiter!!!! Plus velu plus je jouis

    Emile Karl a dit…

    Hé bien voila des males qui illustreraient parfaitement la chanson "la valise en peau de vache" : https://drawingwithmyfrienddick.blogspot.fr/2018/01/ilustration-la-valise-en-peau-de-vache.html
    Très belle série.

    Anonyme a dit…

    Moi ce serait tous a la fois!

    Anonyme a dit…

    Pour moi c'est le 1, 4 et 6. Avez vous la recette pour avoir des pectoraux velus ?

    Anonyme a dit…

    Moi tous ils sont canons

    Hadrien a dit…

    1, 5, 8 Mmmmmmmmmmmm!

    Culture & Spirituality: A Civil Place for ideas a dit…

    5 & 8.masculine hairy men

    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro