• ACCUEIL
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGERS AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hangers balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    Envoyez / Send me :
    pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    mercredi 30 septembre 2020

    PILOT : COUILLES DANS LE TRAIN

    Une belle vidéo de Pilot et ses énormes couilles !! 


    Une exhibe la queue bien raide dans le train .... Avec le sac de provisions de mec bien lourd et bien remplis. 


    Superbe un homme fier de ses grosses burnes qui les exposent ainsi !!

     




    dimanche 27 septembre 2020

    FABIEN : VIDEO

    Fabien est un mec de 45 ans, marié, il habite Toulouse. 


    Il a participé au blog en juin 2019. 

    Son sac a couilles est exposé cette fois en plusieurs séquences vidéo. 

    La peau de son scrotum est très souple et surtout extra-fine ... Il n'a jamais fait d'étirements !!


     



    samedi 19 septembre 2020

    DAM : NOUVEAU REPORTAGE

    Ce beau gosse cool et très sympa est vraiment un des meilleurs étalons des couilles du blog ! 



    La souplesse de son sac ainsi que la longueur de sa pendaison est vraiment remarquable, tout cela donne un mélange de beauté/sensualité/virilité ! 

    Dam nous donne envie de jouer avec son sac de grelots .... Mais dans les séquences de la vidéo ... Il nous montre aussi qu'il possède une très belle chatte !! 

    Wow quel cul !! 

    À suivre ..... Sans aucun doute !!


     


    mercredi 16 septembre 2020

    PHILIPPE

    Philippe consulte le blog depuis de nombreuses années. 

    Il adore les boules pendantes et propose sa première participation ! 

    C'est sûrement grâce à moi et mon blog qu'il a investi dans son premier BS ... Il y a pas loin de 10 ans.

    Philippe a 45 ans, il vit en Normandie... Bi au début de sa sexualité et à présent exclusivement gay ! 

    Les filles ne comprenaient pas son envie de porter des BS et d'avoir des couilles pendantes ..... Il précise que les gays sont plus ouverts. 

    Il a porté des BS régulièrement jour et nuit a une époque et a réussi à détendre son scrotum qui était très serré .... Puis il est passé a s'autres jeux ! 

    Il a eu un piercing prince Albert jusqu'à 10 mm, il adorait le poids sur le bout de sa queue, c'était une sensation différente du poids d'un BS, mais tellement agréable qu'il a augmenté le poids, jusqu'à porter un bijou de plus de 100 g puis il a subi une déchirure du méat, une méatotomie. 

    Il a depuis repris le ball stretcher ; surtout en l'été, quand il bronze. 

    Philippe a un très beau sac à les couilles bien généreux, les glandes semblent vraiment grosses !!

     




     

    samedi 12 septembre 2020

    STEEVE : LE RETOUR LE L' ETALON BLANC

    Et voilà Steeve et ses couilles de retour sur le blog. 


    Son pseudo "étalon blanc " a été choisi d'un commun accord au vu de ses attributs exceptionnels !! 

    Ce mec de 31 ans a une superbe souplesse de peau du scrotum , un plissé et une pendaison vraiment genial. 
    Sa bite et ses boules sont massives. 

    Je ne sais pas combien pèse une artillerie de la sorte ....Mais c'est du lourd !!


     









     

    samedi 5 septembre 2020

    L' INTERVIEW : MAT

    Pour cette rentrée, c'est Mat qui répond à mes questions ...Un mec tres sympa  des Antilles avec une grosse paire de couilles !





    Salut, merci d'être sur mon blog, quel age as-tu ? 

    J'ai 30 ans. 

    Tu n'as jamais fait d'étirements, il me semble ?

    Non, je n'ai jamais pratiqué d'étirements, mais j'y pense beaucoup afin d'avoir plus de résultats.... En voyant certains mecs comme DAM par exemple cela me booste à le faire. 

    Par contre, tu utilises des crèmes ou autres pour tes couilles ? 

    Oui, du beurre de karité pur que j'utilise à tout moment. 


    À quel age as-tu découvert que tu avais des grosses couilles ?

    J'ai découvert cela à l'âge de 20 ans au lycée.... En comparant celles des autres, j'ai pu voir qu'il y avait des différentes tailles de couilles... Lol


    Aux Antilles, c'est facile de rencontrer d'autres gars bien couillus ? 

    Hélas non... Nous sommes du genre assez pudique et le volume et la pendaison des couilles importe peu l'Antillais... C'est plus la taille de la bite qui compte 


    Est-ce que tu aimes jouer ou sucer les couilles des mecs ? 

    En un mot..... Je kiff... Mdr



    Prends-tu du plaisir à avoir les couilles pendantes ?

    Oui, je trouve très viril la pendaison des couilles de l'homme et aussi très existant... Plus elles sont grosses (à titre naturel) , plus elles pendent et plus j'apprécie. 


    Dans ta vie de tous les jours ... Tu les sens pendre entre tes cuisses ? 
    Avantage ou inconvénient ?

    Je les sens pendre beaucoup plus par temps de forte chaleur... Si non cela est devenu une question d'habitude, et je ne les sens presque pas.... Cela devient un peu gênant, quand elles se placent mal (sans boxer).. Ou lorsque je conduis et quand elles descendent au fond de mon short, car j'ai de grosses cuisses qui les empêchent parfois d'être à leurs aises.... Pour l'avantage, je trouve qu'avoir des couilles de gros calibre dans un boxer et de surplus (une bite aussi charnue) développe un atout sexy chez l'homme.. Des plus jouissif. 


     Merci Mat 










    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro