• ACCUEIL
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGERS AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hangers balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    Envoyez / Send me :
    pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    jeudi 7 avril 2011

    BEAU FLEXX

    revoiçi ce mec ultra-burnés . j'avais deja publier un article sur lui . il a un sac de couilles magnifiques , grosses , super pendantes avec une superbe bite  . ça donne grave envie de lui  malaxer le sac .
    et cette sequence photo en video ça vous tente ??
    bientot sur Big low hanger les couilles de beau en action ...lol
    je remerçie vivement un participant de m'avoir envoyer cette serie de clichés .








    7 commentaires:

    Anonyme a dit…

    putain ! qu'il est bien équipé ! on les choperait bien à pleines mains et bouches ! merci pat !

    Anonyme a dit…

    Great sacks....

    perps a dit…

    de la noix de toute 1ere qualité !

    Anonyme a dit…

    il m'excite grave ce mec, j'adore ses baloches que je viderais volontiers

    Brisbanecoq a dit…

    Parfait costume trois pieces effectivement, qu'on aimerait tant utiliser, et user!

    serge elvis a dit…

    c'est qui ce mec, qu'on me le présente, et laissons faire la nature......

    Anonyme a dit…

    j'avais déjà mis un commentaire le 9 avril 2011 mais ce mec m'excite encore plus c'est un dieu je lui viderais volontiers les couilles (gerd hiernaux)

    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro