• ACCUEIL
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGERS AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hangers balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    Envoyez / Send me :
    pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    samedi 20 mai 2017

    LAURENT

    Un mec qui ne désirait pas exposer ses couilles au départ et a céder ... Suite a mon insistance ! 

    Laurent, 48 ans, habite dans le 92 Asnières .
    Hétéro a tendance bi, il aime bien se faire, tâter, gober et étirer les couilles ... Mais en douceur !
    Il a des couilles qui pendent naturellement.

    Avec les clichés, on remarque bien qu'il a un sac avec deux beaux testicules, sa pendaison naturelle varie selon la température extérieure et celle du corps bien sûr.
    Sur les premières photos, son sac naturel est déjà bien pendant, mais sur la dernière photo, il descend vraiment très bas !

    J'ai l'impression que sa sacoche a glandes a une facilité a se détendre incroyable.
    Ça mérite davantage de photos non ?





































    6 commentaires:

    Pilou a dit…

    Oulala quel paquet hummmmm
    Et dire que c'est sans etirement.
    C'est pas juste ��.
    PILOU

    L-J a dit…

    Tout à fait d'accord c'est pas juste �� Bon Allez soyons beaux joueurs parfais dame nature est généreuses avec certain plus que d'autres , moi je continue les massages et le ballstrecher , apres faudrais voir des Photos en erections

    Anonyme a dit…

    Bonjour tout le monde,

    Ouf, je ne suis pas le seul à être jaloux ! c'est effectivement un très beau paquet, bien gros et bien pendant comme on aime, c'est donc ça des couilles de taureau ?
    Salutation.
    Arthur.

    Anonyme a dit…

    Bravo Laurent, superbe sacoche avec de belles couilles!!!
    José

    Anonyme a dit…

    Ah, ça au moins c'est de la couille pendante !
    J'en rêve depuis des années, et je sais que ça ne sera que du rêve, hélas.
    Sacré sac qui pendouille, de plus rasé, donc le top !
    Bravo Laurent, et merci de me faire saliver autant.
    GBS

    Maxime a dit…

    Magnifique!!! Il peut en être très fier!! Wow!

    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro