• ACCUEIL
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGERS AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hangers balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    Envoyez / Send me :
    pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    samedi 25 novembre 2017

    LE GROS PAQUET D' OLIVIER

    Ce mec a contribué au blog à plusieurs reprises.
    4 ans après sa dernière participation, il m'autorise à publier de nouvelles photos.

    Olivier a une quarantaine d'années, il habite en Île-de-France, Paris.

    Corps bien dessiné, bien poilu, viril, il est équipé d'un gros paquet bien lourd.
    Sa bite est longue et épaisse et ses couilles sont grosses, lourdes et bien souples.

    Je vous propose cet article accompagné d'une vidéo diffusé dans un post précèdent.

    La séquence montre que les grosses couilles d'Olivier produisent une énorme quantité de jus et lorsqu'il gicle ... C'est une inondation de sperme !!











    11 commentaires:

    bud a dit…

    Ce paquet est vraiment magnifique!

    Anonyme a dit…

    Salut Olivier,
    Ça c'est du beau MATOS,Félicitation!!!
    José

    David a dit…

    Wow , gros testicules , grosse queue , grosse production de foutre .
    Olivier est genial !!

    Anonyme a dit…

    Bonjour Olivier,
    Peux tu me contacter ? J'ai quelque chose à te proposer.
    Ecris moi sur kouleurkaramel@gmail.com.

    Anonyme a dit…

    Superbe engin !
    Grosses couilles bien pendantes, belle grosse queue, avec un gland tout aussi gros. Hummmmmmmmmm
    Olivier est gâté !
    GBS

    Pilou a dit…

    Joli spécimen
    Hummmmm

    Etre Nu partout (2) a dit…

    du bon gros matos :))

    damien a dit…

    superbe ce mec ,super ses couilles ....et quelle ejac !!!!

    Lemmy51 a dit…

    Bonjour Olivier
    Tu les eu ou tes ballstretcher

    Pilou a dit…

    Men génération. .

    BLACKGROSSESCOUILLESPARIS a dit…

    hey Olivier bravo! j ai grosses couilles et suis gros juteur idem...

    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro