• ACCUEIL
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGERS AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hangers balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    Envoyez / Send me :
    pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    dimanche 2 janvier 2022

    RINNI

    On commence l'année 2022 avec un nouveau participant ... Qui ne m'a pas donné d'information sur lui !! 

    S'il passe sur le blog qu'il donne quelques détails sur lui. 

    Je sais juste qu'il adore le blog et qu'il aime montrer ses couilles par-derrière et si quelqu'un veut les lécher dans cette position, ça le rend fou. 

    Le sac est bien rond et bien gros ... Aucun doute les glandes sont d'un beau calibre... Et le mec très appétissant !




    Une bonne année à vous tous ... Encore merci pour votre fidélité. 👍 😍


    j'espère que cette nouvelle année apportera bonheur et santé ... De belles paires de couilles pour le blog ... Et aussi entre mes mains !!  🙏 👅

































    6 commentaires:

    Anonyme a dit…

    tres belles paire..bravo
    cette vue de derrierre dans les pres..un regal

    Anonyme a dit…

    Bonjour Pat, je te souhaite une excellente année pleine de bonnes couilles ! Super belle paire de couilles ton nouveau participant, c'est avec plaisir que je lui lécherai par derrière. À gober sans modération !
    José

    Anonyme a dit…

    Trop beau, et bon.... a lécher, soupeser, gober, malaxer, effleurer....avec cette rondelle qui ne demande qu'à être léchée, voire bouffer avec envie et faim.
    Sa queue déployée doit être de bonne augure, après quelques coups de langue...
    pour la faire grandir et la prendre en gorge profonde.
    Je fantasme grave, tellement l'envie m'inonde.
    GBS

    Anonyme a dit…

    Merci pour tout ces belles couilles et poches pendantes que tu nous montres j adore ,,,,Pourquoi aimons nous tant ces belles couilles ? IL y en a jamais assez pour notre faim ,Vive la poche pendante c est une merveille .

    GAYROMANTIQUE a dit…

    Belle année et belles couilles. j'espère qu'on va pouvoir partager nos liens en 2022. Bises

    Anonyme a dit…

    Meilleurs voeux à tous !
    Oui quel plaisir de commencer avec ce généreux taureau qui nous exhibe son paquet volumineux sous le nez...
    Merci à toi bel inconnu couiu, a présent que tu connais l'adresse... fait toi plaisir, je voudrais bien matter tes couilles en pleine chaleur lorsqu'elles sont descendues au fonds de ton scrotum... alors...au travail avec ton tél !
    Merci
    Eric GCP

    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro