• ACCUEIL
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGERS AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hangers balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    Envoyez / Send me :
    pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    dimanche 6 février 2022

    STEEVE L' ETALON

    Steeve nous fait le plaisir d'une nouvelle vidéo ! 


    Toujours un plaisir de voir cet étalon et ses grosses couilles et c'est un plaisir pour lui d'avoir des encouragements a chaque publication. 

    Dans cette vidéo, il réalise un nouvel exploit... Il rentre ses couilles dans son cul ... Comme le faisait si bien Dam qui a hélas qui le blog ! 


    Super séquence pour super couilles




     

    13 commentaires:

    Anonyme a dit…

    Chouette!!! Un peu de compagnie ...💩😋 Stef.

    Anonyme a dit…

    Le top, de pouvoir s'enculer seul.
    Déjà essayé mais je n'ai jamais réussi.
    Quel veinard ce Steeve.
    Merci pour cette vidéo bandante.
    GBS

    Anonyme a dit…

    Salut Steeve, félicitations superbe moment. Un vrai plaisir de se les mettre dans le cul !
    José

    Steeve a dit…

    Salut José, merci mais je dois dire que la vidéo date au point que je l'avais totalement oublié lol

    Anonyme a dit…

    Ça ne change rien au plaisir de te matter beau mâle !
    José

    Pierre a dit…

    tres beau mon steeve tu es mon préféré
    ,magnifique homme , beau cul, et couilles j adore

    Anonyme a dit…

    Humm... tjrs élégant Stef !

    minou a dit…

    Steeve est un sacré coquin !
    Oui nous apprécions ses posts
    Éric GCP

    minou a dit…

    Mais pourquoi donc Dam a t'il choisi de quitter le blog ? Quelle tristesse 😥

    Steeve a dit…

    Vos commentaires sont toujours un plaisir
    Dites moi ce qui vous ferai plaisir pour un nouvel article :)

    Anonyme a dit…

    Pour un nouvel article, que tu sois de dos avec les couilles qui pendent, et pouvoir admirer ta belle rondelle avant et après avoir pris tes couilles dans le cul.
    Suggestion suggestion.
    GBS

    minou a dit…

    Salut Steeve, est ce tu arrives à te sodomiser avec ta propre verge ? En tout cas j'aimerais vraiment te voir essayer... voir ton joli gland frotter ou défoncer ta rondelle doit être un spectacle chaud...sans parler que tu pourrais offrir en plus une belle vue sur tes grelots en même temps !

    Anonyme a dit…

    J'aimerais aussi quelques photos de ton sexe au repos...avec les couilles qui pendent entre tes cuisses, jambes relevées,.ou sur ta hanche si tu es allongé sur le côté...et bien sur vue de derrière...hum...je mouille déjà
    Merci d'avance

    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro