• ACCUEIL
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGERS AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hangers balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    Envoyez / Send me :
    pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    samedi 5 mars 2022

    LEO

    Leo est un jeune mec de 26 ans , il vit en Ile-de-France. 


    Il a découvert le bog récemment et a eu envie de participer lorsqu il a vu toutes les belles couilles du site. 

    Leo  pratique depuis bientôt 4 ans l'étirement des couilles avec des BS métalliques ou néoprène ...il aime aussi les dildos , le sondage urétéral etc. ... il aimerait essayer les injections salines ...moi je lui conseille de garder ses couilles avec une grosseur et lourdeur plus naturelle ...mais chacun son choix . 

    Il a une belle bite de 16 cm et surtout un sac de burnes vraiment extra souple avec une peau bien flasque qui semble assez fine !

     




     

    11 commentaires:

    Ours normand a dit…

    Et en plus d'avoir de superbes couilles pendantes et une belle queue, Léo a un beau prépuce qui donne envie de le sucer pour le faire bander et apprécier sa mouille WOOOOF

    Anonyme a dit…

    Un pompage de couilles comme Juju de Nice boosterait un peu son paquet. 🙂 Belle longueur déjà !! Welcome Léo.😉 Stef.

    Steeve a dit…

    Belle couilles bien pendante, j'adore ;)

    minou a dit…

    Scrotum absolument splendide...et boules apparemment méga pendantes...
    Pour ma part... reste nature mec... l'univers de la saline c'est autre chose...mais je comprends l'envie d'essayer... d'autant que ce n'est pas irréversible...
    Reviens quand tu veux nous mettre ton paquet sous le nez...miam !!!
    Éric GCP

    minou a dit…

    Une petite vidéo s'impose je crois...je voudrais vraiment les voir danser lorsque tu te masturbes...ce doit être un spectacle vraiment superbe

    Anonyme a dit…

    Bonjour Leo, tes couilles sont superbes et cette bite, humm tout a dévorer !
    José

    Anonyme a dit…

    Un bon bain chaud et hop , ça descend au troisième sous-sol !!!!!

    Anonyme a dit…

    Superbe, superbe, superbe.
    Le tout lisse j'adore.
    Tout comme ta queue aussi longue que ton paquet bien pendant.
    La prochaine fois, le gland décalotté peut-être ??
    Bien garni !
    GBS

    victor l harris a dit…

    hi

    ludo a dit…

    Alors la, pas besoin d'injection, la pendaison est parfaite, les glandes bien lourde, non surtout change rien

    Anonyme a dit…

    Lovely long hang with this soft scrotum skin! Great stretching of the spermatic cords to let those balls hang so low in the sack

    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro