• ACCUEIL
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGERS AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hangers balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    Envoyez / Send me :
    pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    mercredi 13 avril 2022

    LA SEQUENCE COUILLES

    Cette semaine une paire de couilles bien souple et pendante ! 🍒


    Le mec ça lui descend quand mĂȘme grave entre les cuisses... Trop bandant de voir le paquet remuer comme ça   😜     

     


    7 commentaires:

    Anonyme a dit…

    Salut Pat superbe pendaison. A gober sans modĂ©ration, mĂȘme avaler !
    José

    Anonyme a dit…

    cela doit etre super bon de sentir ce paquet entre ses cuisses ...
    je suis impressionne par la pendaison .
    je ne pleins pas de la miene ,mais la franchement c est tres bas .

    XAVERICO a dit…

    Fantastic !

    Anonyme a dit…

    Hélas, la vidéo n'est pas assez longue........
    Impressionnant cette longue pendaison qui descend trĂšs trĂšs bas.
    Oui je pense que ça doit ĂȘtre super agrĂ©able de ne pas mettre de sous-vĂȘtements et laisser le paquet se balader sous le pantalon.
    Un cÎté excitant pour celui qui le vit.
    Je l'envie énormément.
    GBS

    minou a dit…

    Comme c'est beau !!!!
    Éric GCP

    Michehot a dit…

    WOW

    Anonyme a dit…

    I would play all day with those balls!!!

    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro